Appréciation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Appréciation

Message par Provence le Dim 28 Nov 2010 - 15:53

Treize a écrit:Bon allez, une nouvelle : il s'agit d'une élève qui a d'importantes difficultés, qui a baissé les bras et donc qui ne fait pas grand chose. titanic

Des difficultés aggravées par un manque flagrant de travail. Réagissez!

Provence
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Message par lulucastagnette le Dim 28 Nov 2010 - 15:56

Treize a écrit:Je crois que je vais mourir devant mon écran! J'y suis depuis hier! Au secours!

C'est parce que tu te prends trop la tête !
De toute façon, pense que ta remarque sera lue en 3 secondes.

lulucastagnette
Empereur

Message par Invité22 le Dim 28 Nov 2010 - 16:47

Ca y est ! YES! J'ai fini! Il ne me reste que des compétences à valider : faire des croix, cheers ! voilà un bon moment de détente en perspective
MERCI pour votre aide.

Invité22
Fidèle du forum

Message par Hermione0908 le Lun 29 Nov 2010 - 0:11

J'ai aussi une question d'appréciations, ou plutôt de carottes et de bâtons. Je suis en train de faire les appréciations de ma classe où je suis PP (à la main, car manifestement, l'adjoint a oublié de me donner l'accès PP pour ma classe sur le logiciel, mais ça c'est une autre histoire qui va avec le fait qu'ils ne m'ont manifestement toujours pas déclarée comme PP au rectorat. Bref. Passons.).
Je propose actuellement les carottes (félicitations et encouragements). Mais j'ai ouï dire qu'on ne pouvait plus mettre de bâtons, i.e. d'avertissement ou de blâme sur les bulletins. Est-ce vrai ? Et si oui, où est le texte qui le stipule ? Merci pour vos lumières.

Hermione0908
Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut