Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Schéma à compléter chevalier en armure

par Ruggera7 Dim 28 Nov 2010 - 14:55
Bonjour à tous, j'ai du mal à trouver un lien qui me donne accès à un schéma vierge que je pourrais donner à compléter à mes 5è.
Auriez-vous des pistes rapides? C'est pour mardi!!!
Merci d'avance. chevalier
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par V.Marchais Dim 28 Nov 2010 - 14:56
Regarde sur les sites d'HG.
zabriskie
zabriskie
Érudit

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par zabriskie Dim 28 Nov 2010 - 15:20
J'en ai un ! J'essaie de te l'envoyer en MP...
vinvin
vinvin
Niveau 8

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par vinvin Dim 28 Nov 2010 - 15:48
Quel est le rapport avec les carrieres, salaires mutations? Tu n'as pas posté au bon endroit
micaschiste
micaschiste
Monarque

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par micaschiste Dim 28 Nov 2010 - 16:07
car bientôt on aura peut-être tous besoin d'une armure pour résister à nos conditions de travail ?
Stered
Stered
Doyen

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par Stered Dim 28 Nov 2010 - 16:07
Donne-moi ton mail par MP et je t'envoie ce que j'ai Smile
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par Ruggera7 Dim 28 Nov 2010 - 19:20
Merci aux collègues pour cette belle rapidité! yesyes
henriette
henriette
Médiateur

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par henriette Lun 29 Nov 2010 - 15:33
Sujet déplacé dans la bonne rubrique. Merci de vérifier avant de poster où votre fil va se créer. Wink
val09
val09
Neoprof expérimenté

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par val09 Lun 29 Nov 2010 - 16:38
micaschiste a écrit:car bientôt on aura peut-être tous besoin d'une armure pour résister à nos conditions de travail ?

Wink

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par Ruggera7 Lun 29 Nov 2010 - 19:01
Pardon, je ne sais pas où il faut vérifier mais promis, je vais faire attention!!! Embarassed
Provence
Provence
Bon génie

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par Provence Lun 29 Nov 2010 - 19:07
Sur google:

Spoiler:
http://histoire.geo.free.fr/Partenaire/Leroy/pyl_5eme_td_cheval.htm

Je le mets en spoiler parce que le dessin est immense.
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Schéma à compléter chevalier en armure Empty Re: Schéma à compléter chevalier en armure

par Ruggera7 Lun 29 Nov 2010 - 19:38
Merci Schéma à compléter chevalier en armure 2252222100
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum