Indemnité EAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indemnité EAF

Message par Hestia le Mar 30 Nov 2010 - 15:25

Je viens de recevoir mon bulletin de paie d'octobre et à ma grande surprise, j'ai des indemnités d'examen mais pas du tout à la hauteur que j'espérais:

J'ai fait passer 6 journées complètes d'oraux et j'ai touché 230,58 euros. Il me semblait que c'était mieux payé que ça, non? Là, je suis verte, car ça ne couvre même pas les frais de garde de mes enfants pour ces journées affraid
Ceux qui ont fait passer l'eaf, êtes-vous dans le même cas?

Hestia
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indemnité EAF

Message par papillonbleu le Mar 30 Nov 2010 - 15:47

Moi, c'est encore mieux, je n'ai toujours pas été payée...

papillonbleu
Grand sage

Message par Hestia le Mar 30 Nov 2010 - 15:54

Hestia
Niveau 10

Message par ysabel le Mar 30 Nov 2010 - 16:44

c'est la tarif pour l'oral et c'est une honte... Après les rectorats s'étonnent qu'on tente d'y échapper par tous les moyens...

et chez nous c'est plutôt 8/9 jours

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par ann le Mar 30 Nov 2010 - 16:57

normalement , il devrait avoir les indeminités de déplacement mais je ne sais pas si on les retrouve aussi sur la fiche de paie ou si c'est transféré directement sur le compte
mais le montant me paraît cohérent .. et lamentablement ridicule .... je suis d'accord ...

ann
Niveau 10

Message par InvitéN le Mar 30 Nov 2010 - 16:58

@Hestia a écrit:Je viens de recevoir mon bulletin de paie d'octobre et à ma grande surprise, j'ai des indemnités d'examen mais pas du tout à la hauteur que j'espérais:

J'ai fait passer 6 journées complètes d'oraux et j'ai touché 230,58 euros. Il me semblait que c'était mieux payé que ça, non? Là, je suis verte, car ça ne couvre même pas les frais de garde de mes enfants pour ces journées affraid
Ceux qui ont fait passer l'eaf, êtes-vous dans le même cas?

J'en ai souvent entendu parler. Ce sont de maigres dédommagements et c'est en effet une honte topela furieux

InvitéN
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut