Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Herrelis
Grand sage

Un forum inspiré de Néoprofs (?) - Page 3 Empty Re: Un forum inspiré de Néoprofs (?)

par Herrelis Mer 1 Déc 2010 - 18:40
Non, non pas de manteau rouge, mais un chapeau gris type années 40 Razz, et la dégaine "mais qu'est-ce que je fais-là" soit jean-pull-tête de pit bull Razz.
C'est bête en effet, j'aurais su, on aurait partagé notre sandwich ensemble ça aurait été plus fun. ^^
avatar
Mina
Niveau 10

Un forum inspiré de Néoprofs (?) - Page 3 Empty Re: Un forum inspiré de Néoprofs (?)

par Mina Mer 1 Déc 2010 - 18:48
Moi aussi j'étais à "manuels numériques" de 14h à 15h, puis langues anciennes. On était plusieurs à faire ces deux ateliers dans cet ordre, d'après ce que j'ai vu. Pas mal pour le manuel du livre scolaire, mais franchement, j'avais déjà jeté un œil sur les manuels numériques en juin en recevant les spécimens... surtout en latin d'ailleurs, cela m'avait aidé à faire mon choix ! Donc là, jeter un vague coup d'œil sur 2 ou 3 manuels numériques sans finalement apporter d'"astuces" pour s'en servir, je n'y ai pas vu d'intérêt. On aurait pu faire pareil chez soi. Bref ... Sleep furieux :marteau: surtout qu'on a eu froid, en plus !!
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Un forum inspiré de Néoprofs (?) - Page 3 Empty Re: Un forum inspiré de Néoprofs (?)

par Herrelis Mer 1 Déc 2010 - 19:47
Ha, on était ensemble en langues anciennes alors! ^^

C'est pas toi qui avait le carnet où agenda avec les dessins trop top de Harry Potter? ^^

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
avatar
Mina
Niveau 10

Un forum inspiré de Néoprofs (?) - Page 3 Empty Re: Un forum inspiré de Néoprofs (?)

par Mina Mer 1 Déc 2010 - 20:43
non,pas d'agenda Harry Potter, juste une pauvre feuille où j'ai noirci quelques cases et vaguement noté deux ou trois trucs.... j'me suis même pas inscrite, j'avais pas d'ordi!!
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Un forum inspiré de Néoprofs (?) - Page 3 Empty Re: Un forum inspiré de Néoprofs (?)

par Herrelis Mer 1 Déc 2010 - 21:22
J'étais celle qui savait pas écrire Rhètes Razz.

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum