fatiguéeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fatiguéeeeeeee

Message par kimy le Lun 20 Oct 2008 - 19:20

Et du coup, j'ai la migraine ... (rappel d'un autre topic)
Suis-je la seule à être aussi fatiguée ?(aucun topic là-dessus)

kimy
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: fatiguéeeeeeee

Message par Maissa le Lun 20 Oct 2008 - 19:37

Non, tu n'es pas la seule. Je me sens fatiguée et tendue.
Nous attendons tous vendredi avec impatience mais ces vacances sont bien courtes !

Maissa
Fidèle du forum

Message par Pseudo le Lun 20 Oct 2008 - 19:50

Je suis épuisée. Et même les ballades en forêt avec mon chien n'arrivent plus à me faire du bien. Je suis tendue comme un string !

Pseudo
Demi-dieu

Message par kimy le Lun 20 Oct 2008 - 20:19

ravie de voir que je ne suis pas la seule ...

kimy
Vénérable

Message par hophophop le Lun 20 Oct 2008 - 20:29

Je me sens carrément au bord de l'évanouissement tous les matins... et ce "vertige" dure jusqu'à ce que je me couche le soir. Franchement je n'en peux plus. Et les vacances vont être très speed et très courtes : travaux à fond dans la maison, visite dans la famille et la belle-famille, qq invitations que nous devons rendre (qui nous font très plaisir mais qui personnellement ma fatiguent d'avance !)
Ca va être hyper rude jusqu'à Noël, je ne sais tt simplement pas comment je vais tenir (enfin si... je vais tenir sur les nerfs, comme on dit !)

hophophop
Doyen

Message par kimy le Lun 20 Oct 2008 - 20:35

Etant donné cette fatigue Hophophop, comment fais-tu pour assurer tes cours ?

kimy
Vénérable

Message par hophophop le Lun 20 Oct 2008 - 20:44

Je sais pas... j'ai l'impression de ne pas m'en sortir si mal que ça mais je suis en roue libre (je vis sur mes acquis en qq sorte et je ne bouge plus trop en cours, je fais genre baleine échouée sur son bureau ;-))...
Je me repose bcp sur mon homme à la maison, je ne cuisine plus trop en ce moment, ma fille se nourrit de petits pots essentiellement ou de purées que j'ai congelées récemment, nous de légumes surgelés et de jambon, grosso modo... Mon linge s'empile, surtout ! et tout ça va devoir être repassé pdt les vacances, justement. Et puis je roupille dès que j'ai une demi-heure devant moi ! Ca doit m'aider à tenir le choc, l'air de rien, ces petites pauses de rien du tout.

hophophop
Doyen

Message par méphisto le Lun 20 Oct 2008 - 20:47

Je suis épuisée... Vraiment. Demain, je recommence une série de piqûres de magnésium. Celles que j'ai eues ne suffisaient pas. Je suis au bord de l'évanouissement. Le rythme est infernal. 18 heures lycée + 3 heures à un élève coincé chez lui + 2 heures de cours "au noir". J'ai pas pu refuser... c'est la fille de ma nounou (enfin, celle de ma fille) et j'ai pas réussi à dire non. Je ne saisl pas comment je tiens pour être honnête... Le café ne suffit plus. je compte les jours, les heures avant les vacances..................

méphisto
Niveau 6

Message par kimy le Lun 20 Oct 2008 - 20:53

Ma fatigue se ressent en cours: ma langue fourche. Je fais des lapsus:es "chevaliers" au lieu de "chandeliers".
J'ai plus de mal à me concentrer. Si je suis dérangée pendant le cours (ex: CPe ou "surveillant qui frappe), j'ai plus de mal à retrouver le cours de mes idées.

kimy
Vénérable

Message par Invité le Lun 20 Oct 2008 - 22:13

Oui, moi aussi je suis fatiguée. En 6e et en 5e j'arrive encore à réagir, mais en 3e, les derniers jours, j'ai "laissé couler" un peu trop. Résultat : bavardages envahissants et frustration chronique. Ils partent en stage demain, je n'ai pas eu envie de batailler. J'aurais pas dû, il va falloir reprendre tout ça serré à la rentrée ! :helico:

Invité
Invité

Message par Magnolia le Lun 20 Oct 2008 - 22:24

Pourquoi cette fatigue??? Presque tout le monde se plaint toujours et attend les vacances (y compris moi) ? C`est deja un probleme global heu
Que faire ? je ne sais pas scratch

Magnolia
Niveau 8

Message par Invité le Mar 21 Oct 2008 - 10:40

C'est peut-être le fait de savoir qu'on approche des vacances. C'est comme un seuil psychologique, la fatigue retombe à l'avance.

Invité
Invité

Message par eauderose le Mar 21 Oct 2008 - 10:49

C'est vrai, on " lâche" un peu nerveusement qq jours avant les vacances et la fatigue s'accentue alors ... Les élèves ( et nos enfantsà) sont comme nous, ce qui explique la tension parfois ! COURAGE à tous !

eauderose
Niveau 10

Message par Saraswati le Mar 21 Oct 2008 - 13:27

je suis dans le même état, c'est la 1ère fois depuis des années que je ressens une telle fatigue !
Avec mon service à la con, la route, le boulot à la maison, je ne tiens plus ! Depuis ma migraine de mercredi dernier, j'ai l'impression que mon corps me dit "stop!" mais il faut tenir jusqu'à vendredi, allez plus que 2 jours (pour moi) et une cure de Gelée royale !!

Saraswati
Neoprof expérimenté

Message par Madame Rosa le Mar 21 Oct 2008 - 20:36

D'accord avec vous: la fatigue est partagée avec les élèves d'où quelques tensions.
Les réunions parents-profs m'ont achevée: j'ai fini à presque 21 heures!
Du coup aujourd'hui , un virus s'est installé et je suis restée chez moi...
Et c'est alerte rouge ...Inondations.Le prochain souci sera de pouvoir sortir de chez moi...

Madame Rosa
Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut