salaire lors du stage des BTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salaire lors du stage des BTS

Message par varia le Ven 3 Déc 2010 - 19:55

Dans mon service, j'ai 15 heures en tout (agrégée), 17h30 si l'on compte les "bonifications" pour les BTS.
Une de mes 2 classes de BTS est en stage actuellement, pour 3 semaines (et ça se reproduira à la fin de l'année, pour les 2 cette fois). J'ai donc 3-4 heures de moins
Sur mon salaire, je touche la même chose que d'habitude ou (par ex.) je ne touche pas les heures supp. puisque je ne les ai pas en cours?
Merci pour votre réponse !

varia
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: salaire lors du stage des BTS

Message par Lornet le Ven 3 Déc 2010 - 20:18

La même chose.

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Message par Ruthven le Ven 3 Déc 2010 - 20:21

Vu que le service est hebdomadaire, et non annualisé, il est normal que tu touches la même chose (et pas moins).

Ruthven
Grand Maître

Message par thrasybule le Ven 3 Déc 2010 - 20:25

@Ruthven a écrit:Vu que le service est hebdomadaire, et non annualisé, il est normal que tu touches la même chose (et pas moins).
C'est pour cela que le ministère voulait, il y a quelques années, annualiser le service des profs de lp: heureusement, ça n'a pas été appliqué( je suis pas sûr de ce que je dis, mais un collègue m'en avait parlé)

Mon blog cinéma: http://ombreserrantes.com/

J'ai mes ours!

thrasybule
Oracle

Message par varia le Ven 3 Déc 2010 - 20:58

OK merci !

varia
Habitué du forum

Message par Invité le Ven 3 Déc 2010 - 22:01

Tu touches la même chose, et je précise que ce sont pas des "bonifications" mais des "pondérations" qui sont justifiées par le fait que ce sont des cours de post-bac qui demandent un travail énorme.
Es-tu en français ?

Invité
Invité

Message par varia le Sam 4 Déc 2010 - 1:21

Oui je savais que le terme "bonifications" n'était pas le bon (d'où les guillemets), mais je ne retrouvais plus celui de "pondérations" que j'avais pourtant sur le bout de la langue...
Et oui, je suis en français, pourquoi?
Enfin, je dois avouer que je n'y consacre pas un travail énorme comme tu le dis... Je suis une mauvaise prof ? ( ) ... ou mes étudiants sont de tte façon tellement faibles et peu assidus que l'on va très très lentement...

varia
Habitué du forum

Message par Invité le Sam 4 Déc 2010 - 3:35

Le temps de correction est gigantesque si l'on veut bien expliquer tout ce qui ne va pas, en particulier sur la synthèse.
Rien que le temps de s'approprier les textes, c'est énorme.

Invité
Invité

Message par varia le Sam 4 Déc 2010 - 9:33

Et en 1ere, non? On n'explique pas ce qui ne va pas pour le commentaire / la dissertation / l'écriture d'invention ??
J'avoue ne pas trop comprendre ton point de vue et tu ne t'expliques pas vraiment...

varia
Habitué du forum

Message par Daniel le Sam 4 Déc 2010 - 10:13

Agamemnon a écrit:Tu touches la même chose, et je précise que ce sont pas des "bonifications" mais des "pondérations" qui sont justifiées par le fait que ce sont des cours de post-bac qui demandent un travail énorme.

lol! ben je dois être un mauvais prof, car il est évident que je passe beaucoup beaucoup plus de temps sur des cours et copies de première ou TL que sur des cours et copies de BTS...

Daniel
Niveau 9

Message par Fourseasons le Sam 4 Déc 2010 - 10:50

J'enseigne en BTS mais je suis prof d'économie gestion. De spécialité, les cours à préparer en BTS sont bien plus pointus que les cours de 1ère et Term sans compter qu'on fait bien plus de choses en 1h qu'avec des 1ère et Term. Les copies sont aussi plus longues à corriger.

Chez nous ca se bouscule devant la porte des BTS Laughing Les pondérations, les stages des étudiants...

Fourseasons
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut