Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Abraxas
Doyen

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par Abraxas 24/10/2008, 14:45
Vous auriez dû les lui renvoyer, à l'époque - corrigées et notées... J'ai fait ça une fois ou deux : ça guérit assez vite les montées hormonales non souhaitées.
(Je me relis et je m'interroge : c'est peut-être très macho ce que je viens d'écrire... Ou très prof).
Violet
Violet
Empereur

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par Violet 24/10/2008, 14:52
Hum... pas très élégant ça , Abraxas ... en même temps, si le but est d'éconduire la dulcinée non souhaitée , l'efficacité doit en être redoutable ! :lol!:
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par Pierre_au_carré 24/10/2008, 14:53
Abraxas a écrit:Vous auriez dû les lui renvoyer, à l'époque - corrigées et notées... J'ai fait ça une fois ou deux : ça guérit assez vite les montées hormonales non souhaitées.
(Je me relis et je m'interroge : c'est peut-être très macho ce que je viens d'écrire... Ou très prof).

En 5°, avoir l'âme d'un correcteur... c'est de la vocation !
avatar
Abraxas
Doyen

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par Abraxas 24/10/2008, 18:39
Heu... C'est quelque chose que j'ai fait après le collège - après le lycée, en fait. Bref, j'étais adulte (mais un homme l'est-il jamais ?).
Et c'est vrai que j'aime corriger...
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par Pseudo 24/10/2008, 18:42
Abraxas a écrit:Vous auriez dû les lui renvoyer, à l'époque - corrigées et notées... J'ai fait ça une fois ou deux : ça guérit assez vite les montées hormonales non souhaitées.
(Je me relis et je m'interroge : c'est peut-être très macho ce que je viens d'écrire... Ou très prof).

Macho, prof et goujat. :lol:
ysabel
ysabel
Enchanteur

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par ysabel 24/10/2008, 20:21
[quote="Pseudo]
Macho, prof et goujat. :lol:[/quote]

mais s'il a les même épaules que son avatar on peut lui pardonner Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Violet
Violet
Empereur

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par Violet 24/10/2008, 20:51
Tu m'étonnes ! vache
avatar
Invité
Invité

le français : matière sinistrée ? - Page 6 Empty Re: le français : matière sinistrée ?

par Invité 24/10/2008, 21:01
....Bof....Y a mieux....le français : matière sinistrée ? - Page 6 8811
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum