Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DH
Monarque

Parents pas contents... - Page 4 Empty Re: Parents pas contents...

par DH Jeu 19 Mai 2011 - 5:34
Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan? veneration Twisted Evil
Zelda
Zelda
Habitué du forum

Parents pas contents... - Page 4 Empty Re: Parents pas contents...

par Zelda Jeu 19 Mai 2011 - 6:28
En plus, c'est un joli prénom. Et mes Dylan se font plus remarquer que mes Kévin.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Parents pas contents... - Page 4 Empty Re: Parents pas contents...

par Celeborn Jeu 19 Mai 2011 - 6:37
Dr Housette a écrit:Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan? veneration Twisted Evil

J'avais proposé "Zorglub" à une époque, prénom qu'a priori aucun élève réel ne porte (sauf peut-être le p'tit copain de Clitorine ? Razz)

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Parents pas contents... - Page 4 Empty Re: Parents pas contents...

par Celadon Jeu 19 Mai 2011 - 7:59
Il est des sites (peu nombreux je vous l'accorde) dont les intervenants se corrigent eux-mêmes ou les uns les autres quand ils s'aperçoivent d'une erreur d'ortho ou de syntaxe.
Ecrit et repris intégralement : "je vous ferez" etc. Quid ?
roxanne
roxanne
Oracle

Parents pas contents... - Page 4 Empty Re: Parents pas contents...

par roxanne Jeu 19 Mai 2011 - 14:04
Celeborn a écrit:
Dr Housette a écrit:Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan? veneration Twisted Evil

J'avais proposé "Zorglub" à une époque, prénom qu'a priori aucun élève réel ne porte (sauf peut-être le p'tit copain de Clitorine ? Razz)
Et pourquoi pas revenir au prénom originel des cancres ?
Spoiler:
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

Parents pas contents... - Page 4 Empty Re: Parents pas contents...

par liliepingouin Jeu 19 Mai 2011 - 15:34
roxanne a écrit:
Celeborn a écrit:
Dr Housette a écrit:Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan? Parents pas contents... - Page 4 708211 Twisted Evil

J'avais proposé "Zorglub" à une époque, prénom qu'a priori aucun élève réel ne porte (sauf peut-être le p'tit copain de Clitorine ? Razz)
Et pourquoi pas revenir au prénom originel des cancres ?
Spoiler:

Parents pas contents... - Page 4 26713

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
Angua
Angua
Grand sage

Parents pas contents... - Page 4 Empty Re: Parents pas contents...

par Angua Jeu 19 Mai 2011 - 16:25
roxanne a écrit:
Cripure a écrit:
Provence a écrit:Les parents se prennent pour ton employeur? Voilà qui me rend encore plus méfiante à l'égard du cahier de textes en ligne.
Ben tiens, évidemment. Beau bracelet électronique, cette saloperie.
ben ça ....Pour l'instant chez nous , les parents n'ont pas encore la possibilité de nous envoyer des mails, et certains collègues trouvent que ça serait une bonne chose...pff furieux

je vous avais parlé de cette soirée surréaliste où une mère d'élève m'a appelée sur mon n° perso? Elle travaille au rectorat, et personne ne voulait donner les devoirs à sa fille.... Il s'est avéré le lendemain qu'elle avait appelé TOUS les profs.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum