problème de cahier/dst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de cahier/dst

Message par deroute le Lun 6 Déc 2010 - 22:24

Bonsoir,

Je suis bien embêtée : demain matin j'ai programmé avec mes elèves le devoir bilan fin de séquence. J'avais ramassé leur cahier il y a deux semaines pour la note de cahier. L'un des élèves était absent et quand il a fait une apparition et que j'ai rappelé que je voulais les cahiers il ne l'avait pas donné, trop occupé à bavarder... Le hic c'est qu'il était absent au seul devoir que j'ai fait au premier trimestre (je suis arrivée assez tard sur la poste et ils n'ont eu qu'un devoir). Comme je lui avais mis zéro parce que je n'avais pas son cahier, il avait une moyenne de zéro. La semaine dernière, il était de retour, je lui demande son cahier, trop gentille ( pour être polie que je suis) pour qu'il n'ait pas zéro de moyenne. Il mele donne (en plus il était bien tenu).
Sauf que je viens de réaliser que comme il m'a donné son cahier, le bougre, il n' aura pas pu réviser le devoir pour demain...
Donc je ne sais pas quoi faire. Des avis? des conseils?

deroute
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de cahier/dst

Message par Cathy le Mar 7 Déc 2010 - 4:49

Tu lui fais passer le devoir et tu vois en fonction de la note...Si c'est mauvais, il peut refaire un devoir pendant un cours et tu mets une seconde note/fais la moyenne des deux/remplace la première...Si c'est un boulet, j'aurais moins de pitié...

Cathy
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut