Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fael
Niveau 1

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par fael Ven 10 Déc 2010 - 14:04
Je crois qu'avec cette tutrice, de toute façon, elle te déstabiliserait effectivement si elle venait dans ton cours...
avatar
Kroko
Esprit éclairé

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par Kroko Ven 10 Déc 2010 - 15:40
pour la dyslexie, ma tutrice va à priori les mercredi après chez l'ortho, donc ça explique le mercredi aprem, mais les autres aprem ... je vois pas.
Sinon aujourd'hui, en vrac :
A. fait un signe de croix avant de rentrer en cours
G. refuse de travailler et dors sur sa table, imitée par C.
A (le même qu'avant) touche les fesses de F.
A. s'engueule avec Y. pour des histoires de tipp ex.
A. part ensuite au toilettes, et j'ai dû envoyer un délégué le récupérer au bout d'un quart d'heure.
H. séche une heure, se fait choper par les surveillants, revient en cours en râlant "elle ne voulait pas me voir parce que je lui dis qu'elle bavarde trop".
H. bavarde.
H. bavarde encore plus, ricane comme une dinde.
A. le même qu'avant, mange un crayon de couleur. C'était un pari il parait.
A. file aux toilettes pour aller vomir.
M. et V. se battent avec des cintres.
V. me met la lumière du retro projecteur dans le visage.
enfin H. se pavane au milieu de A., M. et V.

hmmmm et je les ai trouvés assez calmes. C'est pour dire.
sand
sand
Guide spirituel

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par sand Ven 10 Déc 2010 - 17:07
Courage, Kroko, tu gagnes ton paradis ! Wink
pyramide
pyramide
Niveau 4

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par pyramide Ven 10 Déc 2010 - 18:01
Kroko a écrit:
A. le même qu'avant, mange un crayon de couleur. C'était un pari il parait.

Ca c'est du lourd.
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par Passerose Ven 10 Déc 2010 - 18:14
Tu peux au moins te dire que tu en as eu un de moins. Je te jure, dommage qu'on n'ait pas le "droit" de les frapper, ça me démangerait sérieusement avec des énergumènes comme ça. furieux
Et même : :boum:
avatar
Kroko
Esprit éclairé

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par Kroko Ven 10 Déc 2010 - 20:07
D autant plus affligeant qu ils ont 16 ans. Et apres ils s etonnent qu on ne fasse pas de peinture !
Nell
Nell
Guide spirituel

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par Nell Ven 10 Déc 2010 - 21:01
Kroko a écrit:D autant plus affligeant qu ils ont 16 ans. Et apres ils s etonnent qu on ne fasse pas de peinture !

mdr

je suis désolée Kroko, je ne t'aide pas mais je dois t'avouer que si tu ne détiens pas une palme avec ça... ben tu n'es pas loin du podium!

à part casser de l'élève, sèchement, je ne vois pas. Malheureusement, en prendre 2-3 en exemple et en faire des martyres du cours d'APL. ça les calmera (la dinde, H, si je ne m'abuse, par exemple, facile avec les animaux...). Ils te détesteront (les chiants juste, les autres te le rendront!) mais tu connais l'adage: Oderint dum metuant.

Bon courage fleurs2

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Gryphe
Gryphe
Médiateur

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par Gryphe Ven 10 Déc 2010 - 22:56
Kroko a écrit:M. et V. se battent avec des cintres.
Kroko, j'ai une question bête.

T'as des élèves qui viennent en cours avec des cintres, ou bien c'est pour faire des arts appliqués ? je stresse - Page 2 3795679266

Bon, profite bien du week-end en tout cas !

Smile
roxanne
roxanne
Oracle

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par roxanne Sam 11 Déc 2010 - 8:48
Et puis surtout dis-toi que 'est toi qui as raison de ne pas trouver ça normal , de ne pas l'accepter et que c'est être lâche de ne pas intervenir de la part de la direction qui ne fait pas son boulot.C'est lâche par rapport à toi mais aussi par rapport aux quelques gamins (j'imagine qu(il y en a ) qui eux veulent faire leur boulot.D'ailleurs , si tu en repères quelques-uns dans la classe , ne peux -tu t'appuyer sur eux , leur parler à part, eux leur parole serait peut-être un peu plus écoutée ..Et puis surtout dis-toi que ce n'est pas comme ça partout même en lp.
avatar
Kroko
Esprit éclairé

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par Kroko Dim 12 Déc 2010 - 11:48
@Gryphe : les cintres proviennent du porte manteau que j'ai au fond de la salle de classe. Comme les élèves ont des tables à dessins, plus hautes que des tables normales, ils sont assis sur des tabourets, du coup, c'est fait pour qu'ils puissent accrocher leurs manteaux.
@Nell : je vais éviter de la traiter de dinde, vu que mon CDE m'a déjà dit que je ne respecte pas mes élèves. Faudrait pas que je lui donne du grain à moudre.
avatar
Ninfa
Niveau 7

je stresse - Page 2 Empty Re: je stresse

par Ninfa Dim 12 Déc 2010 - 12:15
Courage ! Et ta tutrice exagère ! Elle est payée pour cette mission, si Madame veut se reposer Madame n'avait qu'à pas accepter ladite mission ! C'est n'importe quoi. En tout les cas je compatis ! Tiens bon, bientôt les vacances yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum