Evaluation de lecture pour Le Liseur de B. Schlink ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evaluation de lecture pour Le Liseur de B. Schlink ?

Message par Gaius.B le Mer 15 Déc 2010 - 12:18

Salut à tous

J'ai donné le roman Le Liseur en lecture cursive à mes 1°ES, est-ce que quelqu'un aurait une évaluation de lecture (questionnaire, qcm ou autre) à me passer ?... Je suis à la bourre comme d'habitude !

Merci !

Gaius.B
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evaluation de lecture pour Le Liseur de B. Schlink ?

Message par Gaius.B le Jeu 16 Déc 2010 - 11:33

Je viens me répondre à moi-même, j'ai trouvé un questionnaire ici chez weblettres http://www.weblettres.net/pedagogie/index2.php?rub=12&ssrub=44 que j'ai retravaillé, si ça peut en intéresser certains.

Gaius.B
Niveau 2

Message par Haeny le Sam 10 Déc 2016 - 9:52

Bonjour

Je donne une évaluation sur le Liseur la semaine prochaine et je manque vraiment d'inspiration pour les questions Neutral j'ai déjà fait plusieurs demandes de mot de passe sur Weblettres sans succès ... Est-ce que l'un de vous (qui aurait accès à ce site) pourrait me transférer le fichier des questions ? Ou me donner quelques pistes pour que j'établisse mon questionnaire ?

Ça m'aiderait beaucoup !

Haeny
Je viens de m'inscrire !

Message par Derborence le Sam 10 Déc 2016 - 11:51

@Haeny a écrit:Bonjour

Je donne une évaluation sur le Liseur la semaine prochaine et je manque vraiment d'inspiration pour les questions Neutral j'ai déjà fait plusieurs demandes de mot de passe sur Weblettres sans succès ... Est-ce que l'un de vous (qui aurait accès à ce site) pourrait me transférer le fichier des questions ? Ou me donner quelques pistes pour que j'établisse mon questionnaire ?

Ça m'aiderait beaucoup !

Si tu souhaites avoir accès aux ressources de Weblettres, il faut que tu en fasses la demande sur leur site. Plusieurs demandes peuvent être nécessaires, je crois, pour obtenir les codes.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par Haeny le Sam 10 Déc 2016 - 17:23

Ah c'est pour ça... J'en ai déjà fait deux, je pense que je vais insister un petit peu plus alors Smile
En attendant, si une bonne âme qui a les codes voit mon message, il peut toujours me venir en aide Embarassed

Haeny
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut