matinée difficile
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
matinée difficile
En arrivant ce matin, j'ai appris le décès d'une de mes élèves de quatrième. Elle est décédée des suites d'une méningite B foudroyante. Elle est tombée malade lundi matin en classe et nous avons été convoqués par la principale hier midi pour savoir qui avait été en contact avec elle. Cela a été très vite et tout le monde a été surpris et choqué. J'avais cette classe au moment où j'ai appris la nouvelle, je n'ai pas été capable de prendre mes élèves.
H. était discrète et très gentille, la famille particulièrement connue et plutôt appréciée. Cela ne devrait pas arriver, à aucun enfant.
H. était discrète et très gentille, la famille particulièrement connue et plutôt appréciée. Cela ne devrait pas arriver, à aucun enfant.

cannelle59- Neoprof expérimenté
Re: matinée difficile
je lis ce drame ...et je vois la première partie de la citation que tu as mise sous ton message

nuages- Expert
c'est vraiment l'horreur ça, la mort d'un enfant...

lamelimelo- Neoprof expérimenté
C'est arrivé aussi à un de mes élèves en juillet : décédé d'une ménigite foudroyante.Je l'ai appris à la rentrée

chanig- Erudit
Je suis désolée.
J'ai été dans la même situation il y a plus de 10 ans : je n'ai jamais oublié Laure, mon élève de 5° décédée d'une rupture d'anévrisme quelques heures après l'avoir eue en cours.
J'ai été dans la même situation il y a plus de 10 ans : je n'ai jamais oublié Laure, mon élève de 5° décédée d'une rupture d'anévrisme quelques heures après l'avoir eue en cours.

Violet- Empereur
Je suis désolée pour toi et j'espère que tu arrives à surmonter le choc, Cannelle.

Mélisande- Habitué(e) du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3