Règles souples (!)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Règles souples (!)
elsalyon a écrit:Non mais en même temps dans une rubrique "enseignement au quotidien" j'ai pas pensé aux âmes perverties !
Tout le monde sait qu'un prof se range dans son placard (sic) à la fin du cours et n'a pas de vie ne dehors de sa salle de classe hein !
Et quelle vie trépidante que celle du prof qui a des règles molles!
Provence- Monarque
elsalyon a écrit:Non mais en même temps dans une rubrique "enseignement au quotidien" j'ai pas pensé aux âmes perverties !
Tout le monde sait qu'un prof se range dans son placard (sic) à la fin du cours et n'a pas de vie ne dehors de sa salle de classe hein !
bah, si c'est un placard commun en sdp...

ysabel- Guide spirituel
Provence a écrit:C'est à ça qu'on mesure la fatigue: j'ai eu peur de tomber sur un topic gynécologique...![]()
+1
frimoussette77- Sage
ysabel a écrit:elsalyon a écrit:Non mais en même temps dans une rubrique "enseignement au quotidien" j'ai pas pensé aux âmes perverties !
bah, si c'est un placard commun en sdp...
frimoussette77- Sage
Bon alors, pour ou contre le changement de titre du topic en "règles souples" ?

Gryphe- Médiateur
Gryphe a écrit:Bon alors, pour ou contre le changement de titre du topic en "règles souples" ?
+1
frimoussette77- Sage
elsalyon a écrit:Je veux bien, mais je ne sais pas comment on fait !
Si tu veux bien (enfin c'était juste une idée comme ça, c'est pas obligé !), il faut retourner sur ton premier message.
Là, tu cliques en haut à droite sur "Editer", et tu retournes dans le "brouillon" du message.
Tu peux changer le titre sur cette page-là.
Après, il faut bien sûr penser à confirmer, et envoyer le message avec le titre changé.
Normalement, cela devrait changer le titre de tous les messages du topic.
A noter également que cette fonction "éditer" permet de corriger des fautes d'orthographe si on s'en rend compte après relecture. Mais il ne faut pas en abuser, et ne pas changer fondamentalement le message de départ, sinon après, on ne comprend plus les réponses.
A toi de jouer !
[L'illustration représente un combat de règles rigides lors d'un cours du jeudi soir, de 17h à 18h après deux heures d'EPS.]

Gryphe- Médiateur
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3