21-23 janvier 2011 à Saint-Etienne : Le service public d'éducation, une mission à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21-23 janvier 2011 à Saint-Etienne : Le service public d'éducation, une mission à partager

Message par John le Mar 21 Déc 2010 - 14:52

http://www.cahiers-pedagogiques.com/IMG/pdf/20101101_programme_et_inscription_colloque_St-Etienne_2011-1.pdf

Du 21 au 23 janvier 2011, à Saint-Etienne, Philippe Joutard, Françoise Clerc, Philippe Meirieu, Bernard Toulemonde, Philippe Watrelot... interviendront tour à tour pour participer au "renouvellement de la réflexion sur le service public d'éducation".

Vous pourrez vous inscrire ici pour la modique somme de 25 à 80€ : http://www.cahiers-pedagogiques.com/IMG/pdf/20101101_programme_et_inscription_colloque_St-Etienne_2011-1.pdf

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21-23 janvier 2011 à Saint-Etienne : Le service public d'éducation, une mission à partager

Message par Iphigénie le Mar 21 Déc 2010 - 14:54

"renouvellement de la réflexion sur le service public d'éducation".

Vous pourrez vous inscrire ici pour la modique somme de 25 à 80€ :
effectivement,ça renouvelle singulièrement la conception du service public confused

Iphigénie
Esprit sacré

Re: 21-23 janvier 2011 à Saint-Etienne : Le service public d'éducation, une mission à partager

Message par Invité le Mar 21 Déc 2010 - 15:10

parce qu'il faut payer pour entendre tous ces guignols qui nous cassent le moral depuis des lustres??

Invité
Invité

Message par frankenstein le Mar 21 Déc 2010 - 15:13

Au-delà du prix, c'est le contenu lui-même qui m'interpelle...Et dire que la ligue de l'enseignement, les ppales organisations de parents s'associent à ce projet de "privatisation déguisée"... Rolling Eyes

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.

frankenstein
Vénérable

Message par John le Mar 21 Déc 2010 - 15:20

Pour les frais, ça n'ira pas dans leurs poches : c'est lié à l'organisation et aux frais afférents (au passage, pour les enseignants, le prix est de 40€ minimum, sans les repas).

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par InvitéN le Mar 21 Déc 2010 - 15:22

Lorica a écrit:parce qu'il faut payer pour entendre tous ces guignols qui nous cassent le moral depuis des lustres??

D'accord avec toi encore une fois. Nous ne sommes bons qu'à payer ...une forme moderne d'esclavage

j'édite : je n'avais pas vu la réponse de john

InvitéN
Doyen

Message par Invité le Mar 21 Déc 2010 - 15:22

quoi? on se bourre même pas la gueule à ce prix là? pourtant ça ferait passer les couleuvres... Razz

PS: je me doute bien que ça ne va pas dans leurs poches... c'est juste pour râler. J'adore râler.

Invité
Invité

Message par Lornet le Mar 21 Déc 2010 - 15:49

Lorica a écrit:parce qu'il faut payer pour entendre tous ces guignols qui nous cassent le moral depuis des lustres??

Drapeaufrançais

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Message par frankenstein le Mar 21 Déc 2010 - 15:54

@Lornet a écrit:

Drapeaufrançais
Et en plus, ils ne cassent pas seulement le moral; là c'est ce qui reste de nos statuts qui se fera exploser... No

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.

frankenstein
Vénérable

Message par Provence le Mar 21 Déc 2010 - 19:53

@iphigénie a écrit:
"renouvellement de la réflexion sur le service public d'éducation".

Vous pourrez vous inscrire ici pour la modique somme de 25 à 80€ :
effectivement,ça renouvelle singulièrement la conception du service public confused

Hélas, mille fois hélas! Que n'ai-je une prime de recteur?! No

Provence
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut