remarques douteuses sur des copies

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: remarques douteuses sur des copies

Message par Kroko le Mer 22 Déc 2010 - 11:47

ok ! je vous remercie fleurs2

Kroko
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par reve le Mer 22 Déc 2010 - 12:10

je corrigerais et je ferais un rapport pour le cas n°2 seulement, qui selon moi est irrespectueux ...
le cas 1 est déplacé mais ce n'est pas bien méchant ... j'aurais une explication de vive voix seulement

reve
Niveau 10

Message par Provence le Mer 22 Déc 2010 - 12:18

Tout un poème, tes élèves... Suspect

Provence
Bon génie

Message par Invité le Mer 22 Déc 2010 - 12:47

Pour l'élève qui dit que tu es bonne, il est clair que c'est rapport, demande d'exclusion et excuse à présenter à son retour, c'est insultant et sexiste.

Concernant la première copie, s'il a recommencé avec son histoire de pénis langouste, c'est que tu n'as peut être pas été assez claire. Tu dois l'envoyer chier, faire un rapport que tu transmettras à la direction mais aussi à l'infirmière et à l'assistante sociale. Y a des problèmes qui nous dépassent mais qui doivent être soignés.

Invité
Invité

Message par Lornet le Mer 22 Déc 2010 - 12:52

@Kroko a écrit:
cas n°2 : sur une copie d'une fille (!) marqué texto : Jador la prof lé bonne suivie d'un coeur.

"Pas comme ta copie !"

Mon roman à paraître le 3 juillet 2017 :
Spoiler:

Lornet
Guide spirituel

Message par Lo le Mer 22 Déc 2010 - 12:55

@Lornet a écrit:
@Kroko a écrit:
cas n°2 : sur une copie d'une fille (!) marqué texto : Jador la prof lé bonne suivie d'un coeur.

"Pas comme ta copie !"

lol!

MALLARME, Brise Marine

Lo
Enchanteur

Message par frankenstein le Mer 22 Déc 2010 - 21:28

Mais...d'après ce que tu dis, l'élève n°2 n'est peut-être pas l'auteur(e) de "jadore, la prof lé bonne"...
As-tu déjà réglé le cas du penis-araignée?
Spoiler:
là, il se balance sur sa toile par exemple...

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.

frankenstein
Vénérable

Message par invitédn le Jeu 23 Déc 2010 - 2:21

au moins ils te font des compliments dans tes copies! lol
moi j'ai droit à "monsieur c'etait trop dur, s'il vous plait ne me mettez pas zéro" mdrrrrrrrr ou des "LOL" . mAis j'avoue que j'apprécie les communications dans les copies, même si çà ne m'empeche pas d'enlever des points sous prétexte que lors du brevet s'ils font çà le correcteur peut considérer çà comme une "identification de la copie" et çà peut valoir un zéro!

mais franchement , à quand qu'un de mes élèves me mette "M. Fatondji je vous trouve trop craquant" Looooooooool !! je lui mettrais un -5 et une petite observation dans le carnet de correspondance , même si je sais que je serais flatté!

bref fais comme moi : sur la copie mets leur LOL et enlève leurs 5 pts !!( par contre faut les prevenir à l'avance que tu enlèves 5 points pour non respects des consignes de rédaction d'une copie) ^^

invitédn
Niveau 4

Message par roxanne le Jeu 23 Déc 2010 - 9:39

profdetechno973 a écrit:au moins ils te font des compliments dans tes copies! lol
moi j'ai droit à "monsieur c'etait trop dur, s'il vous plait ne me mettez pas zéro" mdrrrrrrrr ou des "LOL" . mAis j'avoue que j'apprécie les communications dans les copies, même si çà ne m'empeche pas d'enlever des points sous prétexte que lors du brevet s'ils font çà le correcteur peut considérer çà comme une "identification de la copie" et çà peut valoir un zéro!

mais franchement , à quand qu'un de mes élèves me mette "M. Fatondji je vous trouve trop craquant" Looooooooool !! je lui mettrais un -5 et une petite observation dans le carnet de correspondance , même si je sais que je serais flatté!

bref fais comme moi : sur la copie mets leur LOL et enlève leurs 5 pts !!( par contre faut les prevenir à l'avance que tu enlèves 5 points pour non respects des consignes de rédaction d'une copie) ^^
ouais ..je ne suis pas sure qu'on doive rentrer dans ce jeu_là, là il y a eu un grave manquement au respect élémentaire dû à un prof (sans parler du sexisme) , de la part d'élèves d'un certain âge en plus .Donc une vraie sanction est nécessaire , il faut aller chez le pro ou le cpe (biien qu'ils n'aient guère l'air efficaces) et exigé une sanction et un rappel à l'ordre .On n'est qu'en Janvier (enfin presque ), il faut marquer le coup.

roxanne
Enchanteur

Message par Kroko le Jeu 23 Déc 2010 - 9:58

@frankenstein a écrit:Mais...d'après ce que tu dis, l'élève n°2 n'est peut-être pas l'auteur(e) de "jadore, la prof lé bonne"...
As-tu déjà réglé le cas du penis-araignée?
Spoiler:
là, il se balance sur sa toile par exemple...

oui je trouve ça bizarre que ce soit de la part d'une jeune fille. M'enfin, bon, peut être que je fais preuves de préjugés.
pour le pénis araignée j'avais demandé au jeune homme de me dire quel animal il avait représenté, et il m'avait répondu du tac au tac "une araignée" et ensuite m'avait demandé "pourquoi?" tout innocemment, lorsque Kevina qui passait par là a regardé sa copie et a dit "mais, t'as dessiné une bite".

Kroko
Sage

Message par Kroko le Jeu 23 Déc 2010 - 11:05

Bon la jeune fille propriétaire de la copie avec la remarque que je suis bonne m'a rendu une autre copie (travail en 2 parties) remplis de coeurs, de gribouillis, de smileys. C'est un tel torchon que je ne me vois vraiment pas la corriger.

Kroko
Sage

Message par Kroko le Mar 18 Jan 2011 - 21:39

vous y croyez si je vous dit que la jeune fille m'a rendu un nouveau travail, et qu'elle y a dessiné plein de coeurs ?

Kroko
Sage

Message par Bee le Mar 18 Jan 2011 - 21:43

Euh... Suspect j'imagine qu'entre temps tu lui as parlé ou que tu as fait remonter l'info (aux PP, au Cpe).

Bee
Niveau 6

Message par Kroko le Mar 18 Jan 2011 - 21:46

ouaip, le PP a téléphoné aux parents, la CPE l'a convoquée ...

Kroko
Sage

Message par Marcelle Duchamp le Mar 18 Jan 2011 - 23:25

Entoure grossièrement les coeurs au marqueur et marque "on n'est pas sur Msn! Ceci n'a rien à faire sur une copie!" + colle

Marcelle Duchamp
Niveau 10

Message par Kroko le Mer 19 Jan 2011 - 7:06

bonne idée ! veneration

Kroko
Sage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut