Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CarmenLR
Fidèle du forum

Calendrier des concours de la fonction publique d'état et de la territoriale Empty Calendrier des concours de la fonction publique d'état et de la territoriale

par CarmenLR le Lun 27 Déc 2010 - 0:12
Bonjour,

Je cherche un calendrier des concours de la fonction publique d'état et de la fonction publique territoriale.

Or, étrangement, les calendriers que je trouve sur le net sont... privés (avec code d'accès téléphonique, etc., incroyable !!).

J'en ai bien trouvé un ou deux d'accès public, mais très très peu pratique (le classement par ordre alphabétique et l'impossibilité de trier me laissent perplexe !!!). L'état n'a vraiment plus d'argent pour payer un webmaster ou c'est pour décourager les candidats ?

L'un d'entre vous a-t-il repéré un outil efficace et assez "convivial" ?

Merci pour votre aide,

Carmen
varia
varia
Habitué du forum

Calendrier des concours de la fonction publique d'état et de la territoriale Empty Re: Calendrier des concours de la fonction publique d'état et de la territoriale

par varia le Lun 27 Déc 2010 - 8:44
J'avais déjà eu l'occasion de faire le même constat et je m'étais demandé ce que c'était que cette espèce d'"omerta" sur la fonction publique ! Laughing
L'accès à l'information est encore compliqué par la réorganisation du système entre les centres de gestion et la cnfpt.
Donc mon post ne sert strictement à rien, je n'ai pas d'alternative à te proposer !
Je ne peux que te souhaiter bon courage... :ack:
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Calendrier des concours de la fonction publique d'état et de la territoriale Empty Re: Calendrier des concours de la fonction publique d'état et de la territoriale

par Pseudo le Lun 27 Déc 2010 - 8:53
Il fût un temps où les cio recevait un calendrier papier de ces choses... Mais maintenant que j'y pense, je ne me souviens pas en avoir vu récemment en ces austères lieux... Et je ne trouve rien sur le site internet de l'onisep.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Doyen

par Raoul Volfoni le Lun 27 Déc 2010 - 12:19
Je me demande si je n'en avais pas aperçu un (sans garantie, hein) à Pôle Emploi...

sinon il y a ça : http://www.cnfpt.fr/documents/022010/160210120450CAL1012filieresmaj160210.pdf... pas très récent mais il y a encore des concours 2011 dessus.
CarmenLR
Fidèle du forum

par CarmenLR le Lun 27 Déc 2010 - 12:22
Merci. Je recherche quelque chose de pratique, en ligne, et, à ma grande surprise, pour le moment, je n'ai rien trouvé d'utilisable. J'espère que vous pourrez m'aider.
Invité
Invité

par Invité le Lun 27 Déc 2010 - 17:29
je ne connais pas celui-là, mais apparemment il y a un petit problème d'accessibilité. A surveiller après les fêtes...
http://www.forum-concours.cap-public.fr/viewtopic.php?f=99&t=57262

faudra juste s'inscrire au forum
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

par Pierre_au_carré le Mar 28 Déc 2010 - 15:56
Quant à moi je cherche le programme en maths des concours d'aide-soignante et auxiliaire de puériculture, en vain...
mav80
mav80
Niveau 5

par mav80 le Mar 28 Déc 2010 - 16:14
et ceci : http://concours.fonction-publique.gouv.fr/gcp/pages/lang/fr/site/dgafpconcours/Score
(trouvé en demandant "fonction publique" à Mr Gogole - mais je n'ai pas étudié le site dans tous ses détails ...) ?
CarmenLR
Fidèle du forum

par CarmenLR le Mer 2 Mar 2011 - 14:32
je voulais préciser "un calendrier complet", et je fais la même réflexion que varia : c'est introuvable... Incroyable... Il faut croiser les informations et tout inscrire dans son googlecalendar. Je crois que je viens d'inventer un nouveau job...
micaschiste
micaschiste
Vénérable

par micaschiste le Mer 2 Mar 2011 - 17:52
@CarmenLR a écrit:je voulais préciser "un calendrier complet", et je fais la même réflexion que varia : c'est introuvable... Incroyable... Il faut croiser les informations et tout inscrire dans son googlecalendar. Je crois que je viens d'inventer un nouveau job...

crée une application pour téléphone et vend la....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant