Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Violet
Empereur

radio réveil usb Empty radio réveil usb

par Violet Mar 28 Déc 2010 - 9:42
Histoire de ne pas être démoralisée à la rentrée, je voudrais acheter un nouveau radio réveil.
Mais j'en voudrais un qui me permette d'être réveillée par ma musique préférée avec une clé usb.
Je n'ai pas d'iphone donc je peux oublier toutes les stations d'accueil ...

J'en ai repéré quelques-uns mais le hic est que les fiches techniques ne sont pas très claires.
Par exemple, certaines mentionnent bien un port usb mais dans les tableaux de récap, je ne lis que réveil par alarme et réveil par radio... or, je me fiche d'écouter ma musique sur mon radio réveil avec ma clé usb... ce que je veux, c'est être réveillée par la musique de mon choix.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un appareil de ce type et pourrait me donner la référence ?
Violet
Violet
Empereur

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par Violet Mar 28 Déc 2010 - 11:04
Bon, tout le monde s'en fout de mon radio réveil ? :lol!:
Violet
Violet
Empereur

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par Violet Mar 28 Déc 2010 - 11:04
Tant pis je n'irai pas travailler tant que vous ne me trouvez pas une solution ! Na ! vache
hermione
hermione
Habitué du forum

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par hermione Mar 28 Déc 2010 - 11:06
Ben non on s'en fout pas....mais je n'ai qu'un vulgaire radio réveil tout simple...je ne peux pas t'aider.. radio réveil usb 846703

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Violet
Violet
Empereur

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par Violet Mar 28 Déc 2010 - 11:07
T'es gentille Hermione ! fleurs2
LM
LM
Vénérable

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par LM Mar 28 Déc 2010 - 11:10
Je cherche aussi des informations concernant ce type de radio réveil mais jamais personne n'a pu me renseigner nulle part... Sad

Je n'ai plus de réveil du coup...
Violet
Violet
Empereur

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par Violet Mar 28 Déc 2010 - 11:13
Je suis sûre que ça existe LM, j'en ai vu sur les sites de la fnac et autres...Le seul hic est que j'ai l'impression que si certains ont bien le port usb, ils ne te réveillent pas forcément avec... d'où mon post.
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par Lora Mar 28 Déc 2010 - 13:39
Violet a écrit:Tant pis je n'irai pas travailler tant que vous ne me trouvez pas une solution ! Na ! vache

rhooo, l'excuse ! Bon, je n'y connais rien non plus, alors je ne peux pas t'aider. Il faudrait peut-être aller chez Da**y ou Boul***ger pour qu'un gentil vendeur t'explique.
Violet
Violet
Empereur

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par Violet Mar 28 Déc 2010 - 13:44
Je vais être ldp mais souvent les gentils vendeurs sont gentils... mais ne connaissent pas forcément leurs produits...
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

radio réveil usb Empty Re: radio réveil usb

par Lora Mar 28 Déc 2010 - 13:52
C'est vrai. Rolling Eyes
Pour Noël, je voulais un mp3 pour mon mari. N'y connaissant rien et ne sachant lequel choisir, j'ai demandé à un vendeur. Il m'a dit : " Mais il faut prendre un mp4 ! " Je lui ai alors dit que mon mari ne voulait pas regarder de vidéo (il m'avait dit qu'il voulait un mp3 et pas un mp4). Il m'a dit que c'était pas grave, qu'un mp4 avait plus de mémoire qu'un mp3 donc que c'était mieux. Mais bon, vu la capacité des mp3, ça suffit largement à mon mari. Bref, je suis partie du magasin sans rien acheter et en n'étant pas plus avancée. radio réveil usb 3795679266
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum