radio réveil usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

radio réveil usb

Message par Violet le Mar 28 Déc 2010 - 9:42

Histoire de ne pas être démoralisée à la rentrée, je voudrais acheter un nouveau radio réveil.
Mais j'en voudrais un qui me permette d'être réveillée par ma musique préférée avec une clé usb.
Je n'ai pas d'iphone donc je peux oublier toutes les stations d'accueil ...

J'en ai repéré quelques-uns mais le hic est que les fiches techniques ne sont pas très claires.
Par exemple, certaines mentionnent bien un port usb mais dans les tableaux de récap, je ne lis que réveil par alarme et réveil par radio... or, je me fiche d'écouter ma musique sur mon radio réveil avec ma clé usb... ce que je veux, c'est être réveillée par la musique de mon choix.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait un appareil de ce type et pourrait me donner la référence ?

Violet
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: radio réveil usb

Message par Violet le Mar 28 Déc 2010 - 11:04

Bon, tout le monde s'en fout de mon radio réveil ? lol!

Violet
Bon génie

Message par Violet le Mar 28 Déc 2010 - 11:04

Tant pis je n'irai pas travailler tant que vous ne me trouvez pas une solution ! Na ! vache

Violet
Bon génie

Message par hermione le Mar 28 Déc 2010 - 11:06

Ben non on s'en fout pas....mais je n'ai qu'un vulgaire radio réveil tout simple...je ne peux pas t'aider..

hermione
Habitué du forum

Message par Violet le Mar 28 Déc 2010 - 11:07

T'es gentille Hermione ! fleurs2

Violet
Bon génie

Message par LM le Mar 28 Déc 2010 - 11:10

Je cherche aussi des informations concernant ce type de radio réveil mais jamais personne n'a pu me renseigner nulle part... Sad

Je n'ai plus de réveil du coup...

LM
Grand Maître

Message par Violet le Mar 28 Déc 2010 - 11:13

Je suis sûre que ça existe LM, j'en ai vu sur les sites de la fnac et autres...Le seul hic est que j'ai l'impression que si certains ont bien le port usb, ils ne te réveillent pas forcément avec... d'où mon post.

Violet
Bon génie

Message par Lora le Mar 28 Déc 2010 - 13:39

@Violet a écrit:Tant pis je n'irai pas travailler tant que vous ne me trouvez pas une solution ! Na ! vache

rhooo, l'excuse ! Bon, je n'y connais rien non plus, alors je ne peux pas t'aider. Il faudrait peut-être aller chez Da**y ou Boul***ger pour qu'un gentil vendeur t'explique.

Lora
Neoprof expérimenté

Message par Violet le Mar 28 Déc 2010 - 13:44

Je vais être ldp mais souvent les gentils vendeurs sont gentils... mais ne connaissent pas forcément leurs produits...

Violet
Bon génie

Message par Lora le Mar 28 Déc 2010 - 13:52

C'est vrai. Rolling Eyes
Pour Noël, je voulais un mp3 pour mon mari. N'y connaissant rien et ne sachant lequel choisir, j'ai demandé à un vendeur. Il m'a dit : " Mais il faut prendre un mp4 ! " Je lui ai alors dit que mon mari ne voulait pas regarder de vidéo (il m'avait dit qu'il voulait un mp3 et pas un mp4). Il m'a dit que c'était pas grave, qu'un mp4 avait plus de mémoire qu'un mp3 donc que c'était mieux. Mais bon, vu la capacité des mp3, ça suffit largement à mon mari. Bref, je suis partie du magasin sans rien acheter et en n'étant pas plus avancée. scratch

Lora
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut