Exposition virtuelle Le siècle des Lumières
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Exposition virtuelle Le siècle des Lumières
Je fais travailler mes 1ères dessus dans ma séquence argumentation et/ou Lumières, ainsi que sur celle en rapport avec l'utopie, ici

Artémis- Fidèle du forum
j'ai fait un questionnaire détaillé sur l'expo que j'ai mise en lien, si ça vous intéresse, suffit de demander!

Clarianz- Empereur
Volontiers

Les rêves sont la littérature du sommeil.

Serge- Médiateur
Merci pour le lien! Je viens de passer un moment à parcourir l'expo...
Du coup, je me tâte, je vais peut-être préparer un truc pour mes lycéens même si la séquence est finie (ça leur rafraichira les idées!) ET pour mes collégiens, car j'ai introduit la critique sociale à travers les Lumières juste à la veille des vacances!
(je réfléchirai à ça à partir de lundi, là, je considère que je suis encore en vacances!)
Du coup, je me tâte, je vais peut-être préparer un truc pour mes lycéens même si la séquence est finie (ça leur rafraichira les idées!) ET pour mes collégiens, car j'ai introduit la critique sociale à travers les Lumières juste à la veille des vacances!
(je réfléchirai à ça à partir de lundi, là, je considère que je suis encore en vacances!)

Angua- Doyen
Je vais mettre le doc. sur la BDD et j'envoie à ceux qui m'ont donné leur adresse en MP!

Clarianz- Empereur
Clarianz a écrit:j'ai fait un questionnaire détaillé sur l'expo que j'ai mise en lien, si ça vous intéresse, suffit de demander!
avec grand plaisir !
popeye- Niveau 3
je place mon questionnaire sur la bdd!

Clarianz- Empereur
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2