ne pas remplir le cahier de textes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ne pas remplir le cahier de textes

Message par Invité le Jeu 30 Déc 2010, 17:50

le jour de l'inspection, vous cachez le cahier de texte dans votre casier et vous dites que vous ne le retrouvez pas, qu'un collègue indélicat l'a sûrement laissé dans sa salle.

M'enfin!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalilala le Jeu 30 Déc 2010, 17:52

oui mais je suis stagiaire moi...alors je fais tout bien comme il faut! Razz (enfin si on veut...)

lalilala
Vénérable

Message par Invité le Jeu 30 Déc 2010, 17:54

lalilala a écrit:oui mais je suis stagiaire moi...alors je fais tout bien comme il faut! Razz (enfin si on veut...)

ce sera pour plus tard alors Wink

Invité
Invité

Message par Passerose le Jeu 30 Déc 2010, 18:25

Nous n'avons que la version numérique, plus de version papier; J'ai un poste dans ma salle depuis novembre, mais des trous énormes dans les périodes passées, trois semaines au moins avant les vacances, parce que je ne suis pas régulière. Je n'ai plus envie de les mettre à jour, et l'inspecteur est déjà venu visiter une collègue. Reste le CDE... Il aura un cahier comme un gruyère.

Passerose
Expert

Message par Stered le Jeu 30 Déc 2010, 18:31

Je préfère de loin le cdt numérique que je remplis régulièrement... de chez moi.
Parce qu'au collège, j'ai un poste dans ma salle et deux en sdp. Sur le premier, je ne peux pas rentrer les devoirs (c'est ballot...), sur le 2e, je ne peux pas changer la taille de la police (8... Ils ont de bons yeux, mais faut pas pousser) et sur le troisième je ne peux pas changer la police, or elle est illisible ("script" pour ceux que ça intéresse).

Et après, en formation PAF, on nous parle d'utiliser les TICE ! Je me gausse !

Cela dit, à la maison, ça me prend très peu de temps : comme je tape toujours mes cours avec titre, objectif, support, je copie colle en rajoutant une ligne de dvp et les devoirs.

Stered
Expert

Message par Docteur OX le Jeu 30 Déc 2010, 18:53

Quand je pense à ma petite femme (prof des écoles) avec son cahier journal (à tenir quotidiennement), à leurs fiches de préparation (pour chaque séance, ça fait en gros 6 par jour) et à la présence beaucoup plus pesante des inspecteurs et des conseillers pédagogiques...

Mise à jour urgente: ma femme m'avoue qu'elle tient le cahier journal que les années où elle est inspectée...et il y aurait un gros recyclage des années précédentes. Quant aux fiches de prép, elle ne présente que celles du jour de l'inspection.

Docteur OX
Fidèle du forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut