Rentrée 2011 :(

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rentrée 2011 :(

Message par clairlaure le Ven 31 Déc 2010 - 12:46

Abraxas a écrit:Ma foi, j'ai assez envie de voir la tête de mes hypokhâgneux, à qui je rendrai le concours blanc passé juste avant (aïe aïe aïe !), et qui viennent de se prendre en pleine tête le corrigé rédigé que je leur ai envoyé — 11 pages tapées à interligne simple sur théâtre lu / théâtre vu — s'il y en a à qui ça rappelle de bons mauvais souvenirs

Ca me rappelle tellement de souvenir que je viens de ressentir une boule de stress rien qu'en lisant ton message. je suis contente d'en être sortie!

clairlaure
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pseudo le Ven 31 Déc 2010 - 13:07

Pas envie. Mais pas envie du tout. Surtout que l'ambiance à la sortie était parfaitement pourrie. Et j'ai même pas la stimulation (bien pauvre de toute façon) de me dire que c'est ma dernière année dans ce bahut. Je ne demanderai ma mut que l'année prochaine, au mieux.

Pseudo
Bon génie

Message par Reine Margot le Ven 31 Déc 2010 - 13:14

moi ça ne me dérange pas de rentrer lundi...j'ai toujours pas de remplacement depuis le 20 novembre... Embarassed

Message par Abraxas le Ven 31 Déc 2010 - 13:16

clairlaure a écrit:
Abraxas a écrit:Ma foi, j'ai assez envie de voir la tête de mes hypokhâgneux, à qui je rendrai le concours blanc passé juste avant (aïe aïe aïe !), et qui viennent de se prendre en pleine tête le corrigé rédigé que je leur ai envoyé — 11 pages tapées à interligne simple sur théâtre lu / théâtre vu — s'il y en a à qui ça rappelle de bons mauvais souvenirs

Ca me rappelle tellement de souvenirs que je viens de ressentir une boule de stress rien qu'en lisant ton message. je suis contente d'en être sortie!

Allons, allons ! Reconnaissez que vous avez appris deux ou trois choses intéressantes, en HKH…
Quant aux méthodes, elles sont adaptées. Une classe prépa, ce n'est plus le monde de Candy.
et aucune raison d'être stressé(e) : on n'en meurt pas — ou pas souvent.

Abraxas
Grand sage

Message par nateka le Ven 31 Déc 2010 - 13:16

marquisedemerteuil a écrit:moi ça ne me dérange pas de rentrer lundi...j'ai toujours pas de remplacement depuis le 20 novembre... Embarassed

yesyes topela Profites en bien, tu as bien mérité une pause professeur idee

nateka
Doyen

Message par Reine Margot le Ven 31 Déc 2010 - 13:25

Abraxas a écrit:
clairlaure a écrit:

Ca me rappelle tellement de souvenirs que je viens de ressentir une boule de stress rien qu'en lisant ton message. je suis contente d'en être sortie!

Allons, allons ! Reconnaissez que vous avez appris deux ou trois choses intéressantes, en HKH…
Quant aux méthodes, elles sont adaptées. Une classe prépa, ce n'est plus le monde de Candy.et aucune raison d'être stressé(e) : on n'en meurt pas — ou pas souvent.

je suis d'accord pour l'exigence et tout, y compris le fait par exemple de rendre les copies par ordre décroissant, pour habituer aux exigences du concours...après, les élèves ont aussi besoin d'encouragements, car certains font vraiment des efforts (même s'ils n'ont pas le niveau du concours), et on peut le reconnaître sans leur mentir sur leur niveau. quand j'étais en HK, j'avais des notes médiocres mais sur mes bulletins les profs reconnaissaient que je bossais.

Message par LNSAG le Ven 31 Déc 2010 - 15:47

Mince, c'est lundi la rentrée ?! Laughing
Un élève m'a promis une boite de chocolat s'il avait 16 à son type-bac au minimum, c'est dommage pour moi ça... professeur

LNSAG
Niveau 10

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut