Changement salaire quand changement échelon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement salaire quand changement échelon

Message par barbara07 le Sam 1 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir,
je suis professeur stagiaire. Ayant été assistante à l'étranger, j'ai été reclassé pour passer à l'échelon 4 au 1er décembre. Or, aucune différence sur ma paye pour l'instant. Est-ce normal ou dois-je commencer à m'inquiéter ??
Merci beaucoup et bonne année à tous !!

barbara07
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement salaire quand changement échelon

Message par Kupo le Sam 1 Jan 2011 - 22:08

Ne t'inquiète pas, il y aura un rattrapage plus tard.

Kupo
Niveau 4

Message par Invité le Sam 1 Jan 2011 - 22:59

Le rattrapage sera fait aux alentours de février, Barbara. Et le jour J, tu toucheras un petit pactole (avec rappel de la différence de salaire de septembre au mois concerné)!

Invité
Invité

Message par anthinéa le Sam 1 Jan 2011 - 23:12

Donc moi qui passe á l'echelon 5 le 13 janvier je le verrai sur mon salaire en fèvrier ?

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel

Message par doublecasquette le Sam 1 Jan 2011 - 23:15

@anthinéa a écrit:Donc moi qui passe á l'echelon 5 le 13 janvier je le verrai sur mon salaire en fèvrier ?
Plutôt sur celui de mars ou d'avril. C'est toujours un peu long.

doublecasquette
Prophète

Message par Daphné le Dim 2 Jan 2011 - 8:54

@anthinéa a écrit:Donc moi qui passe á l'echelon 5 le 13 janvier je le verrai sur mon salaire en fèvrier ?

Cela dépend de la date de la CAPA dans ton académie : si elle a eu lieu en novembre tu peux avoir ça sur le salaire de janvier.

Il faut que la CAPA se tienne pour que les changements d'échelon soient actés, et ensuite les salaires partent à la Trésorerie deux mois avant la mise en paiement : les saliares de fin janvier sont partis au plus tard le 4 décembre.

Donc selon la date de la CAPA ce sera pris en compte à temps ou pas pour ton changement, ceux qui sont promus en mars ou plus tard n'auront vraisemblablement pas de retard.
Par contre toutes les promos de septembre à décembre en gros doivent patienter et touchent le rappel.

Daphné
Demi-dieu

Message par totoro le Dim 2 Jan 2011 - 9:13

Règle n°1: ne jamais être pressé de toucher des sous quand on est payé par l'EN... professeur

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par Hermione0908 le Dim 2 Jan 2011 - 12:29

p*** ! C'est pas encore en janvier que je vais toucher tous les trucs qu'on me doit (et rien que du normal en plus : 1HSA, prime PP, changement d'échelon). "Patience et longueur de temps..." comme disait l'autre...

Hermione0908
Modérateur

Message par Invité le Dim 2 Jan 2011 - 12:46

De mon côté j'ai touché en décembre le rappel de la bi-admissibilité qui date de juin dernier... Mais bon, ça a fait un salaire sympa du coup!

Invité
Invité

Message par Marie Laetitia le Mar 4 Jan 2011 - 11:48

Ben moi je viens d'apprendre que j'ai changé d'échelon parce que ma cotisation pension civile a augmenté ! Je n'ai pas vu de progression foudroyante de mon salaire (je sais, je rêve) ni de pactole de rattrapage (pourtant l'administration a un an et demi de retard à rattraper ils ont appris seulement en janvier mon changement d'échelon qui date de ... 2009 Razz Tout ça parce que je suis en détachement depuis des années donc pas du tout au fait de ces trucs-là... kkkssss)

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par Crazy Cow le Mar 4 Jan 2011 - 15:26

Moi aussi je suis stagiaire, et je viens de recevoir l'arrêté qui indique je passe à l'échelon 4 à partir du 09 janvier 2011. Je suis déjà résignée à toucher mes sous au mois de mars....

Crazy Cow
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut