Changement salaire quand changement échelon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement salaire quand changement échelon

Message par barbara07 le Sam 1 Jan 2011 - 22:06

Bonsoir,
je suis professeur stagiaire. Ayant été assistante à l'étranger, j'ai été reclassé pour passer à l'échelon 4 au 1er décembre. Or, aucune différence sur ma paye pour l'instant. Est-ce normal ou dois-je commencer à m'inquiéter ??
Merci beaucoup et bonne année à tous !!

barbara07
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement salaire quand changement échelon

Message par Kupo le Sam 1 Jan 2011 - 22:08

Ne t'inquiète pas, il y aura un rattrapage plus tard.

Kupo
Niveau 4

Message par Invité le Sam 1 Jan 2011 - 22:59

Le rattrapage sera fait aux alentours de février, Barbara. Et le jour J, tu toucheras un petit pactole (avec rappel de la différence de salaire de septembre au mois concerné)!

Invité
Invité

Message par anthinéa le Sam 1 Jan 2011 - 23:12

Donc moi qui passe á l'echelon 5 le 13 janvier je le verrai sur mon salaire en fèvrier ?

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel

Message par doublecasquette le Sam 1 Jan 2011 - 23:15

@anthinéa a écrit:Donc moi qui passe á l'echelon 5 le 13 janvier je le verrai sur mon salaire en fèvrier ?
Plutôt sur celui de mars ou d'avril. C'est toujours un peu long.

doublecasquette
Prophète

Message par Daphné le Dim 2 Jan 2011 - 8:54

@anthinéa a écrit:Donc moi qui passe á l'echelon 5 le 13 janvier je le verrai sur mon salaire en fèvrier ?

Cela dépend de la date de la CAPA dans ton académie : si elle a eu lieu en novembre tu peux avoir ça sur le salaire de janvier.

Il faut que la CAPA se tienne pour que les changements d'échelon soient actés, et ensuite les salaires partent à la Trésorerie deux mois avant la mise en paiement : les saliares de fin janvier sont partis au plus tard le 4 décembre.