la fable: illustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la fable: illustration

Message par cannelle59 le 1/8/2008, 22:11

quelqu'un aurait-il l'illustration de L.Koechlin , le corbeau et le renard, pour une lecture de l'image, c'est dans le manuel ""Classiques Hatier " p.77 apparemment, classe de sixieme, et je ne possede pas ce manuel?
Si une ame genereuse pouvait me la trouver, ce serait vraiment gentil

cannelle59
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: la fable: illustration

Message par miss terious le 1/8/2008, 22:17

Est-ce celle-là ? Désolée mais je n'ai pas le manuel. Peut-être peux-tu la trouver via le net...

miss terious
Modérateur

Message par cannelle59 le 2/8/2008, 00:24

j'ai deja cherche sur internet pendant plus d'une heure sans succes mais ce n'est pas celle-la merci quznd meme, c'est le renard qui regarde la tele et a l'interieur le corbeau

cannelle59
Neoprof expérimenté

Message par miss terious le 2/8/2008, 02:47

@cannelle59 a écrit:quelqu'un aurait-il l'illustration de L.Koechlin , le corbeau et le renard, pour une lecture de l'image, c'est dans le manuel ""Classiques Hatier " p.77 apparemment, classe de sixieme, et je ne possede pas ce manuel?
Si une ame genereuse pouvait me la trouver, ce serait vraiment gentil

Es-tu sûr que c'est un manuel ? Ca ne me dit rien du tout. N'est-ce pas plutôt une édition des fables qui serait sortie dans la coll. classiques chez Hatier ?

http://www.enseignants.editions-hatier.fr/siteseducation/SiteSED?controlerCode=CtlPresentationInteractive&requestCode=afficherPageAccueil&IDLANGUE=00001&idArticle=209110#

miss terious
Modérateur

Message par Eloah le 2/8/2008, 10:08

Désolée, ça ne me dit rien non plus ...

Eloah
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut