Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Finrod
Finrod
Expert

Prime de titularisation Empty Prime de titularisation

par Finrod Mer 05 Jan 2011, 17:35
Bonjour,

Je suis dans ma première année et venant de la recherche je n'ai pas fait de stage.

Or voilà, l'année de ma titularisation (l'année dernière), j'étais en disponibilité pour un postdoc à l'étranger.

Le rectorat m'a donc annoncé que je n'était pas éligible à la prime de titularisation de 1500 euros puisque j'étais pô là. (les absents ont toujours tort, c'est bien connu)

Me reste il un espoir ? ! ?

(mais bon sang, c'est noel... au lieu d'encourager les jeunes chercheurs, on leur met encore plus de batons dans les roues. Je suis revenu pour mes enfants, pas parce que j'ai abandonné, ça se passait pas trop mal... )



avatar
Invité5
Expert

Prime de titularisation Empty Re: Prime de titularisation

par Invité5 Mer 05 Jan 2011, 17:43
C'est bizarre ! Si tu as été titularisé, tu est en droit d'avoir cette prime non ?
Y aurait -il cachalot sous gravillon? As-tu contacté ton syndicat ?
Spoiler:
sabeth
sabeth
Niveau 6

Prime de titularisation Empty Re: Prime de titularisation

par sabeth Mer 05 Jan 2011, 17:45
Euhh...Si j'ai bien compris, tu fais ton année de néo-tit cette année, après un an de disponibilité à l'étranger pour un post-doc (mais tu n'as pas fait l'année de stage).
Pour ma part, après l'année de stage j'ai été tout de suite en disponibilité pour un an, à l'étranger. Cette année, je suis donc néo-titulaire et j'ai eu la fameuse prime. Ton année de disponibilité n'est donc pas un argument. Reste à voir si ce n'est pas une particularité de ton académie...(mais comme la prime d'entrée dans le métier est nationale, je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit).


Dernière édition par sabeth le Mer 05 Jan 2011, 17:46, édité 1 fois
avatar
InvitéN
Grand sage

Prime de titularisation Empty Re: Prime de titularisation

par InvitéN Mer 05 Jan 2011, 17:45
Je ne savais même pas que celà existait cette prime. Je n'y comprend rien mais comme tu étais à l'étranger ( en allemagne, c'est ça ? ), celà me semble compromis heu

Je te souhaite cependant d'obtenir gain de cause trefle
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Prime de titularisation Empty Re: Prime de titularisation

par Karine B. Mer 05 Jan 2011, 18:11
Le texte dit ceci : Il est institué une prime d'entrée dans le métier attribuée aux personnes qui, à l'occasion de leur première titularisation dans un corps de fonctionnaires enseignants du premier ou du second degré, dans le corps des conseillers principaux d'éducation ou dans le corps des conseillers d'orientation-psychologues, sont affectées dans une école, un établissement ou un service relevant du ministre chargé de l'éducation nationale.

On peut l'interpréter comme devant être en poste

Voir avec le SNES 01 40 63 29 57

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Finrod
Finrod
Expert

Prime de titularisation Empty Re: Prime de titularisation

par Finrod Mer 12 Jan 2011, 18:03
Merci, je répond avec 10 jours de retard, pfiouuu.

J'avais même pas pensé a appeler le SNES, je voulais appeler la personne qui s'occupe des l'enseignement supérieur dans mon académie.

Comme c'est académique, je sais déjà que les règles changent d'un académie à l'autre, suivant comme le texte est interprété, donc on verra.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Prime de titularisation Empty Re: Prime de titularisation

par A Tuin Jeu 13 Jan 2011, 14:30
Il n'y a rien à interpréter, il faut entrer dans le corps des fonctionnaires français. Tu étais gérée par quoi l'an dernier ? Tu n'étais pas fonctionnaire française ? Bon donc l'an prochain tu seras soumise à la même chose que les profs fonctinnaires en première année après le stage, ce qu'ils appennent T1. Peut-être même et même sans nul doute tu auras droit aussi à ces miraculeuses formations IUFM prévues pour les dits T1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum