Feuille ISSR à remplir ? Please !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille ISSR à remplir ? Please !!

Message par Singing in The Rain le Jeu 6 Jan 2011 - 15:22

Voilà la secrétaire de mon nouvel établissement ignore complètement ce que sont les ISSR :-( Par conséquent, elle n'a même pas de formulaire tout prêt pour cocher les cases.
Help, quelqu'un peut-il m'envoyer un formulaire vierge ou me dire comment faire pour m'en procurer un ???

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feuille ISSR à remplir ? Please !!

Message par caperucita le Jeu 6 Jan 2011 - 15:38

euh eh bien en principe c'est auprès de la secrétaire que tu te le procures... elle ne peut pas faire son boulot et appeler le rectorat pour qu'il lui envoie un exemplaire ??

caperucita
Empereur

Message par caperucita le Jeu 6 Jan 2011 - 15:38

et non je n'en ai pas sous la main, désolée... Smile

caperucita
Empereur

Message par Singing in The Rain le Jeu 6 Jan 2011 - 16:39

J'aimerais mieux en trouver un exemplaire car elle ne voit pas du tout ce que sont les ISSR donc elle ne va même pas savoir quoi demander au rectorat pfff....

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Message par caperucita le Jeu 6 Jan 2011 - 16:52

affraid

caperucita
Empereur

Message par Singing in The Rain le Jeu 6 Jan 2011 - 17:21

Elle est secretaire depuis cette année dans un collège rural, minuscule, où le specimen "TZR" ne vient pas souvent car les profs assez âgés sont très stables...

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Message par caperucita le Jeu 6 Jan 2011 - 18:15

ok ! écoute je pense que j'ai dû photocopier la fiche que ma secrétaire a envoyé au rectorat, il faut que je la retrouve et je peux te la scanner, il faudra juste que tu mette du blanc sur mon nom et sur les cases que j'ai déjà cochées... pour être sûre que je ne t'oublie pas envoie moi un MP ce week end pour me le rappeler

caperucita
Empereur

Message par InvitéN le Jeu 6 Jan 2011 - 18:16

Happy Flower a écrit:Voilà la secrétaire de mon nouvel établissement ignore complètement ce que sont les ISSR :-( Par conséquent, elle n'a même pas de formulaire tout prêt pour cocher les cases.
Help, quelqu'un peut-il m'envoyer un formulaire vierge ou me dire comment faire pour m'en procurer un ???

Je crois me souvenir que les ISSR ( en ce qui me concerne et dans mon académie ) étaient à déclarer sur internet. Il existe un logiciel. j'ai dû en infromer la secrétaire de mon rad qui n'était pas au courant. C'est à elle de déclarer les kms effectués et le calcul est automatique sur une base qui fluctue ( ça dépend désormais des acad' )...Par contre il faut attendre un peu pour le paiement ( 2-3 mois de délai si la déclaration est faite à temps ).

Patience trefle Réclamer est pénible mais souvent nécessaire. j'appelais la responsable au rectorat tous les mois mais heureusement elle était très sympa et c'était devenu un rituel agréable où je me lâchais un peu calimero

InvitéN
Doyen

Message par caperucita le Jeu 6 Jan 2011 - 18:18

dans mon académie ce n'est pas informatisé, il faut cocher les cases des jours où je me suis déplacée, et indiquer mon nom et celui de la personne que je remplace, le CDE signe, tamponne, et c'est envoyé au rectorat... par contre pour le paiement oui il faut avoir le temps, j'ai été payée en décembre des issr de septembre et octobre.

caperucita
Empereur

Message par InvitéN le Jeu 6 Jan 2011 - 18:20

@caperucita a écrit:dans mon académie ce n'est pas informatisé, il faut cocher les cases des jours où je me suis déplacée, et indiquer mon nom et celui de la personne que je remplace, le CDE signe, tamponne, et c'est envoyé au rectorat... par contre pour le paiement oui il faut avoir le temps, j'ai été payée en décembre des issr de septembre et octobre.

Je préfère le logiciel . Plus rapide !

InvitéN
Doyen

Message par Hermione0908 le Jeu 6 Jan 2011 - 18:30

Il faut qu'elle demande le formulaire à ta DPE car c'est un formulaire nominatif, et non le même pour tous. Le mieux étant que TU le remplisses à la fin de chaque mois, que tu lui transmettes pour signature du cde et qu'elle l'envoie au rectorat. Petit dernier conseil : faire des photocopies du premier document vierge (tous les mois de l'année scolaire sont dessus), car si c'est le même bazar tous les mois...

Hermione0908
Modérateur

Message par caperucita le Jeu 6 Jan 2011 - 18:37

je crois que cela dépend vraiment des académies, car dasn l'académie de Lille ce n'est pas nominatif, c'est moi qui remplis mon nom et celui de ma collègue à chaque fois

caperucita
Empereur

Message par Ced972 le Jeu 6 Jan 2011 - 20:58

Cela dépend en effet des acas. Ici, à Versailles, c'est une déclaration papier qui, comme l'indique caperucita, doit être remplie, datée et signée par le chef d'établissement qui la fait remonter au rectorat (par voie hiérarchique donc). Il faut, par ailleurs, y joindre une copie de ton emploi du temps (au moins pour ce qui est des remplacements de courte durée).
Si t'as toujours pas d'info de la secrétaire, contacte donc ton gestionnaire au rectorat.

Ced972
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut