Recherche vacataire pour cours d'histoire économique contemporaine en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche vacataire pour cours d'histoire économique contemporaine en région parisienne

Message par Marie Laetitia le Jeu 6 Jan 2011 - 22:38

Pour info, trouvé sur une liste de diffusion d'histoire éco

Le département d'histoire de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines recherche un chargé de cours économiste ou historien de l'économie pour l'enseignement "grandes questions économiques contemporaines" en 3e année de Licence, dans le parcours "Journalisme et monde contemporain".
Il s'agit d'un volume horaire de 2 heures de cours magistral sur 12 semaines. Les cours commencent la semaine du 17 janvier 2010.

si vous êtes intéressés je transmets le mail de contact

_________________
 
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

________________________________________________

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum