La horde du contrevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La horde du contrevent

Message par hophophop le Ven 1 Aoû 2008 - 22:13

J'ai lu (dévoré, plutôt) ce livre pendant les vacances, j'ai ADORE...
Mais je suis consternée par la fin : comment l'interprétez-vous ? Suspect

hophophop
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: La horde du contrevent

Message par Stered le Ven 1 Aoû 2008 - 22:29

J'ai beaucoup aimé aussi.
Mais la fin m'a aussi déçue :

ATTENTION SPOILER
Spoiler:
assez prévisible... Ils pensaient arriver au bout du monde, mais ils ont fait le tour Very Happy Comme sur Terre. Ils sont revenus à leur point de départ et la quête d'une vie et de plusieurs générations se révèle vaine.

Dernière édition par Fizz le Ven 1 Aoû 2008 - 22:35, édité 1 fois (Raison : Mise en page sous forme spoiler)

Stered
Grand sage

Message par Fizz le Ven 1 Aoû 2008 - 22:36

J'ai édité ton message Stered pour mettre ton spoiler... sous forme de spoiler.

Lorsque vous voulez faire un spoiler, vous cliquez dans l'onglet "autres" puis spoiler (après avoir grisé la partie que vous voulez mettre sous cette forme), et hop ! un vrai spoiler ! Wink

πάντα ῥεῖ, οὐδὲν μένει

Fizz
Habitué du forum

Message par hophophop le Ven 1 Aoû 2008 - 22:42

Heu... c'est quoi un spoiler ?

Et sinon, pour ma question sur La Horde ? Very Happy

hophophop
Doyen

Message par Fizz le Ven 1 Aoû 2008 - 22:46

Alors, un spoiler, c'est une révélation sur un livre qui pourrait gâcher le plaisir de lecture de ceux qui n'auraient pas encore lu l'ouvrage, ou pas encore terminé.

Stered t'a répondu, il faut donc que tu cliques sur le mot "spoiler" qui s'affiche dans son message, et tu pourras découvrir ce qu'elle a écrit.

Ceux qui ne veulent pas savoir ne clique pas et ainsi, on ne gâche pas le plaisir de lecture des autres Wink

πάντα ῥεῖ, οὐδὲν μένει

Fizz
Habitué du forum

Message par Stered le Ven 1 Aoû 2008 - 22:51

Merci Fizz Very Happy

Stered
Grand sage

Message par miss terious le Sam 2 Aoû 2008 - 2:51

Merci Fizz. je ne connaissais pas cette fonction. Je me coucherai moins bête (d'ailleurs, faudrait peut-être que j'y ailles...)

miss terious
Modérateur

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2008 - 8:27

Hum...Oui, je suis assez contente de ce spoiler car je suis supposée lire ce roman...que j'ai commencé il y a trois siècles et pas terminé. (Ça ne devait pas être le bon moment.)
Il faut dire que les changements incessants de personnages me hérissent un peu, et l'obligation de se rapporter sans cesse au marque page cartonné pour comprendre qui est qui, me donne l'impression de lire une oeuvre imposée.
Bref, je n'ai pas accroché.
De bonnes raisons de persévérer?

Je demande, car L'Ombre du vent m'avait fait le même effet Heureusement une bonne âme m'a convaincue de continuer (génialissime, l'Ombre du vent). I love you

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut