Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Esprit sacré

barème sur iprof

par lalilala le Sam 8 Jan 2011 - 11:26
Je viens d'aller voir le barème retenu pour le mouvement inter sur iprof et ma bonnification "IUFM" n'a pas été prise en compte. J'ai pourtant rajouté ces points en rouge sur le récapitulatif que j'ai rendu au secrétariat du lycée et j'ai fourni comme justificatif mon arrêté de nomination en tant que stagiaire (en renouvellement je précise). Que dois-je faire maintenant? La commission a lieu le 21 janvier apparemment.

Mon blog
Invité
Invité

Re: barème sur iprof

par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 11:29
@lalilala a écrit:Je viens d'aller voir le barème retenu pour le mouvement inter sur iprof et ma bonnification "IUFM" n'a pas été prise en compte. J'ai pourtant rajouté ces points en rouge sur le récapitulatif que j'ai rendu au secrétariat du lycée et j'ai fourni comme justificatif mon arrêté de nomination en tant que stagiaire (en renouvellement je précise). Que dois-je faire maintenant? La commission a lieu le 21 janvier apparemment.

Tu n'aurais pas déjà joué tes points l'année dernière?
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Sam 8 Jan 2011 - 11:31
Si mais comme j ai redoublé je n'ai été mutée nulle part et on m a dit qu'en cas de renouvellement, tout s'annulait et que je pouvais jouer ces points à nouveau

Mon blog
Will.T
Prophète

par Will.T le Sam 8 Jan 2011 - 11:32
@lalilala a écrit:Je viens d'aller voir le barème retenu pour le mouvement inter sur iprof et ma bonnification "IUFM" n'a pas été prise en compte. J'ai pourtant rajouté ces points en rouge sur le récapitulatif que j'ai rendu au secrétariat du lycée et j'ai fourni comme justificatif mon arrêté de nomination en tant que stagiaire (en renouvellement je précise). Que dois-je faire maintenant? La commission a lieu le 21 janvier apparemment.

voir avec un syndicat
Spoiler:
le snes par exemple
InvitéN
Grand sage

par InvitéN le Sam 8 Jan 2011 - 11:33