Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Esprit sacré

barème sur iprof

par lalilala le Sam 8 Jan 2011 - 11:26
Je viens d'aller voir le barème retenu pour le mouvement inter sur iprof et ma bonnification "IUFM" n'a pas été prise en compte. J'ai pourtant rajouté ces points en rouge sur le récapitulatif que j'ai rendu au secrétariat du lycée et j'ai fourni comme justificatif mon arrêté de nomination en tant que stagiaire (en renouvellement je précise). Que dois-je faire maintenant? La commission a lieu le 21 janvier apparemment.

Mon blog
Invité
Invité

Re: barème sur iprof

par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 11:29
@lalilala a écrit:Je viens d'aller voir le barème retenu pour le mouvement inter sur iprof et ma bonnification "IUFM" n'a pas été prise en compte. J'ai pourtant rajouté ces points en rouge sur le récapitulatif que j'ai rendu au secrétariat du lycée et j'ai fourni comme justificatif mon arrêté de nomination en tant que stagiaire (en renouvellement je précise). Que dois-je faire maintenant? La commission a lieu le 21 janvier apparemment.

Tu n'aurais pas déjà joué tes points l'année dernière?
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Sam 8 Jan 2011 - 11:31
Si mais comme j ai redoublé je n'ai été mutée nulle part et on m a dit qu'en cas de renouvellement, tout s'annulait et que je pouvais jouer ces points à nouveau

Mon blog
Will.T
Prophète

par Will.T le Sam 8 Jan 2011 - 11:32
@lalilala a écrit:Je viens d'aller voir le barème retenu pour le mouvement inter sur iprof et ma bonnification "IUFM" n'a pas été prise en compte. J'ai pourtant rajouté ces points en rouge sur le récapitulatif que j'ai rendu au secrétariat du lycée et j'ai fourni comme justificatif mon arrêté de nomination en tant que stagiaire (en renouvellement je précise). Que dois-je faire maintenant? La commission a lieu le 21 janvier apparemment.

voir avec un syndicat
Spoiler:
le snes par exemple
InvitéN
Grand sage

par InvitéN le Sam 8 Jan 2011 - 11:33

A ta place, syndiquée ou non, je contacterai un ou plusieurs syndicats qui te proposent en cette période de te recalculer tes points. C'est terriblement compliqué. Tu peux aussi assister aux réunions proposées dans chaque académie idee

Esprit sacré

par lalilala le Sam 8 Jan 2011 - 11:35
je suis syndiquée mais ce week end je vais avoir du mal à avoir quelqu'un je pense....du coup je voulais avoir un avis ou des conseils ici (pour me rassurer surtout!). J'appellerai lundi dans tous les cas.

Mon blog
A Tuin
Sage

par A Tuin le Sam 8 Jan 2011 - 14:37

Tiens du coup je suis allée voir. Tous les points que j'avais escompté avoir ont été comptabilisés et apparaissent sur iProf.

Tu as raison, en renouvellement de stage il s'agit de préciser 50 points sur la version papier et ils sont comptabilisés ensuite. Mais il faut pour cela ajouter dans le dossier la pièce justificative afférente : une copie de l'arrêté d'affectation précisant que tu es en renouvellement de stage, voire une copie de ton pv d'installation au 1er septembre.
Tu avais rajouté ces pièces ?
Si tel est le cas il s'agit d'un oubli, et tu dois contacter ton rectorat, car c'est eux qui gèrent les dossiers en amont pour vérifier les points avant le jour des commissions. Si tu as mis les papiers, tu le signales au service (ou tu y vas directement) et tu leur dis.
Sinon après, syndicat. Mais pense à leur donner les papiers. Il est marqué sur le dossier qu'en cas de pièces manquantes elles ne seront pas réclamées donc je suppose qu'ils peuvent faire levier dans ce cas.
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Sam 8 Jan 2011 - 14:47
je n'ai pas de pv d'installation (personne n'a rien signé je précise, ce n'est pas un oubli de ma part) et j ai envoyé mon arrêté de nomination en qualité de stagiaire et sur ce papier il est écrit que je suis en renouvellement

Mon blog
A Tuin
Sage

par A Tuin le Sam 8 Jan 2011 - 15:38
Ben donc ça devrait être considéré, les bonnes femmes du rectorat ont dû oublier de le marquer correctement.

Va te promener au rectorat et montre-toi au service qui s'occupe de pré-trier les dossiers. Ou appelle avant pour demander, n'importe.
Et puis si les dossiers ne sont plus chez elles, demande à un représentant du syndicat de faire valoir la chose pendant les commissions.
Kroko
Sage

par Kroko le Dim 9 Jan 2011 - 10:44
ah je ne savais pas qu'on pouvait déjà voir ça.

par Invité le Dim 9 Jan 2011 - 11:04
@Kroko a écrit:ah je ne savais pas qu'on pouvait déjà voir ça.

Les dates d'affichage des barèmes dépendent des académies. Tu y a accès sur SIAM.
A Tuin
Sage

par A Tuin le Dim 9 Jan 2011 - 11:19
Ah ben peut-être que ça n'a pas été mis à jour, tout simplement, alors.
Kroko
Sage

par Kroko le Dim 9 Jan 2011 - 11:38
@Al a écrit:
@Kroko a écrit:ah je ne savais pas qu'on pouvait déjà voir ça.

Les dates d'affichage des barèmes dépendent des académies. Tu y a accès sur SIAM.

ok pour moi 11 janvier.

Esprit sacré

par lalilala le Dim 9 Jan 2011 - 11:40
en tout cas ils me gonflent au rectorat...il y a toujours un problème avec moi! furieux

Mon blog
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 9 Jan 2011 - 11:43
Les dates d'affichage varient selon les académies et les dates des GT de vérification des barèmes.
Pour Besançon le GT est le 25 janvier.
Invité
Invité

par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 15:30
bonjour,
j'ai enfin eu mon bareme aujourd'hui et la, surprise; ils se sont trompé de 50pts en ma faveur (points de séparation auxquels je n'ai pas droit: je suis stagiaire et il n'est pas dans l'EN), à ma place vous savourez cette erreur, ou vous les contactez au cas ou ca puisse se retourner contre vous? (j'ai une tendance terrible à etre honnête même si ca me dessert souvent)
il est vrai que la avec ces points je depasse la barre des 500pts cela me permettrait de me faire moins de soucis...
merci
nhebbek
Habitué du forum

par nhebbek le Jeu 13 Jan 2011 - 16:19
Euh, tu es nulle en calcul, alors tu n'as pas du tout vu l'erreur! (qui est humaine, et qui t'arrange... sorciere2 )
Kroko
Sage

par Kroko le Jeu 13 Jan 2011 - 16:34
celinesolene a écrit:bonjour,
j'ai enfin eu mon bareme aujourd'hui et la, surprise; ils se sont trompé de 50pts en ma faveur (points de séparation auxquels je n'ai pas droit: je suis stagiaire et il n'est pas dans l'EN), à ma place vous savourez cette erreur, ou vous les contactez au cas ou ca puisse se retourner contre vous? (j'ai une tendance terrible à etre honnête même si ca me dessert souvent)
il est vrai que la avec ces points je depasse la barre des 500pts cela me permettrait de me faire moins de soucis...
merci

euhhh je serais dégoûtée que tu y aies le droit et pas moi ....

Prophète

par Will.T le Jeu 13 Jan 2011 - 17:48
celinesolene a écrit:bonjour,
merci

Tu es stagiaire et tu arrives à dépasser les 500 points :shock:
Kroko
Sage

par Kroko le Jeu 13 Jan 2011 - 18:11
c'est vrai, 500 points c'est énorme !! la plupart des stagiaires sont à 21 !!

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 13 Jan 2011 - 18:19
@Kroko a écrit:c'est vrai, 500 points c'est énorme !! la plupart des stagiaires sont à 21 !!
Enfin 71 points au moins sur leur voeu 1.
Kroko
Sage

par Kroko le Jeu 13 Jan 2011 - 18:20
si tu utilises les 50 points seulement, non ?

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 13 Jan 2011 - 18:23
Ben oui.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 13 Jan 2011 - 18:24
Ben oui.
Ensuite il y a aussi le cas échéant le RC et les enfants.
Kroko
Sage

par Kroko le Jeu 13 Jan 2011 - 18:24
ben donc on les as pas forcément, si on a décidé de les économiser. m'enfin, c'est une autre histoire.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant