Marre des choix internet de mon académie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marre des choix internet de mon académie!

Message par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 18:54

On avait déjà scolastance qui pédalait bien dans la semoule, mais ça ne suffisait pas. maintenant, c'est aussi la messagerie académique. Ça s'ouvrait assez vite avant, maintenant on attend des plombes que ça charge. Et pour se déconnecter, pareil.

Evil or Very Mad et combien ça a coûté tout ça, sérieux?

Je crois que je vais boycotter. je ne me connecte plus, qu'ils se démerdent avec leur connerie d'ENT et de communication à 2 à l'heure, je dirai que ma connexion n'est pas assez rapide.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marre des choix internet de mon académie!

Message par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 22:19

Ah Scolastance! Je n'ai pas arrêté de me plaindre de sa lenteur, de son utilisation non intuitive, des sauvegardes à faire toutes les deux minutes pour ne pas perdre les remarques du bulletin, surtout lorsque nous sommes passés à la version 6 dans mon ancien établissement. Mais depuis que j'ai changé d'établissement, je le regrette ce logiciel car il permettait d'assurer une certaine cohésion de l'équipe (échange de mails sur tout et n'importe quoi, visualisation des notes des élèves dans toutes les matières...); et puis pour pouvoir l'utiliser correctement il fallait un poste informatique dans chaque salle, chose que je n'ai plus aujourd'hui (ah les deux pc de la salle des profs qui rament...).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 23:01

chez nous, personne n'utilise la nouvelle version de scolastance qui fait disparaître les docs. Je ne l'utilise que pour faire l'appel et remplir les bulletins (faut bien)
L'ancienne version était + rapide quand même

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Jan 2011 - 23:08

Ah ça je ne te le fais pas dire!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut