Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tempête
Niveau 9

conseil pédagogique

par tempête le Lun 10 Jan 2011 - 15:22
Comme je suis coordinatrice, je me retrouve à chaque fois convoquée aux conseils pédagogiques. Savez-vous ce qu'il en est exactement de notre obligation d'y assister ? J'avoue que ça ne me gêne pas de m'occuper de ce qui est relatif aux lettres dans l'établissement mais devoir jongler entre les nounous, les baby-sitters et autres plusieurs soirées dans l'année à cause de ces conseils pédagogiques qui ne servent de plus à rien de concret, ça commence à me fatiguer..
D'ailleurs ce soir, c'est décidé, je n'y vais pas.... personne pour me garder les enfants malgré un paquet de coups de fil à tout mon répertoire !
avatar
gabulle
Niveau 6

Re: conseil pédagogique

par gabulle le Lun 10 Jan 2011 - 15:51
Ici ce n'est pas forcément le coordonnateur qui assiste au conseil pédagogique: on se partage cette réunion dans l'équipe selon les disponibilités de chacun ( par exemple je me suis portée volontaire pour les réunions du midi mais pas pour celles du soir) et apparemment ça ne pose pas de problèmes puisqu'il est indiqué que c'est une personne par discipline.
Invité
Invité

Re: conseil pédagogique

par Invité le Lun 10 Jan 2011 - 16:01
Effectivement, c'est une personne par discipline... Mais chaque fois que j'en parle à mon équipe (je suis coordo depuis l'an dernier et ai déjà pas mal de réunions supplémentaires à mon actif...), ils font la sourde oreille... La dernière fois, je leur ai envoyé un mail (il y a certains collègues que je ne croise jamais en salle des profs) pour leur dire qu'une réunion aurait lieu et qu'il fallait un membre par matière mais pas forcément le coordo, personne n'a daigné répondre, à part une collègue qui m'a plus ou moins envoyé bouler en disant que j'étais payée (!!!) pour me rendre à ces réunions et leur en faire un compte-rendu... Je rêve... Comme si le job de coordo était rémunéré... Voilà pour l'ambiance...
Cath
Esprit sacré

Re: conseil pédagogique

par Cath le Lun 10 Jan 2011 - 21:37
Hé bien la prochaine fois tu n'y vas pas pis c'est tout. En prévenant ton chef.
(et tu envoies ch...ta charmante collègue)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum