je suis dégoûtée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis dégoûtée !

Message par Elly le Dim 26 Oct 2008 - 18:26

Je voudrais savoir si une histoire pareille vous était déjà arrivée !

Constatant que sur ma fiche de paye j'avais touché 200 euros de moins au mois de septembre, j'ai appellé la dge du rectorat qui m'a expliqué que j'avais touché une prime établissement sensible par erreur ! (erreur qu'ils ont constatée uniquement quand j'ai appelé !!!) Je vais donc devoir les rembourser !!!
Je suis outrée que puisse exister de telles erreurs et dégoûtée !!!!

Y a-t-il des personnes ici à qui ce genre de mauvaises surprises est arrivé ???? le syndicat m' a dit que je ne pouvais faire aucun recours, mis à part demander un échelonnement pour le remboursement du trop plein perçu !
De plus, cette erreur va aussi avoir des conséquences sur la déclaration des impots !

J'ai appris cela vendredi dernier et pour l'instant, ça me gâche les vacances !!!!!!!!!!!!!!!

Elly
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis dégoûtée !

Message par Violet le Dim 26 Oct 2008 - 18:30

Il y a deux ou trois ans, il m'est arrivé la même mésaventure mais en plus conséquent ... j'avais touché au mois de juillet et août des sommes assez importantes pour des missions supplémentaires... je ne savais pas à quoi m'attendre comme salaire alors j'étais contente... mais ensuite on s'est aperçu que j'avais touché le double...
On m'a prélevé sur mon salaire une somme énorme si bien qu'il y a eu un mois où je devais tourner aux alentours de 1000 euros... j'étais verte ! No

Violet
Bon génie

Message par Violet le Dim 26 Oct 2008 - 18:31

Remarque, je crois que j'avais reçu une belle lettre d'excuses du rectorat ! malmaisbien

Violet
Bon génie

Message par Emilie12 le Dim 26 Oct 2008 - 18:58

C'est tellement rare qu'ils s'excusent ;-) !

Emilie12
Niveau 5

Message par Lora le Dim 26 Oct 2008 - 19:25

Mon mari avait touché... 6000 euros de plus. Qu'on a dû rembourser, bien sûr. Bon, on savait bien que cette somme n'était pas pour nous, mais bon !

Lora
Neoprof expérimenté

Message par Elly le Dim 26 Oct 2008 - 20:29

Oui, moi, j'ai touché cette prime pendant 11 mois. Et j'aimerais bien que le rectorat m'envoie une lettre d'excuse !!
Je n'y crois pas trop...J'aimerais comprendre comment cette erreur a pu arriver !!!!!!!!!!
Mais en tout cas, je vois que je n'ai pas été la seule dans ce cas et ça fait du bien au moral ! Lora, je tombe de haut : 6000 euros à rembourser !!!gloups !!!!!!!

Elly
Niveau 9

Message par Majunga le Dim 26 Oct 2008 - 20:37

@Lora a écrit:Mon mari avait touché... 6000 euros de plus. Qu'on a dû rembourser, bien sûr. Bon, on savait bien que cette somme n'était pas pour nous, mais bon !
Moi aussi ça m'est arrivé ...et pour la même somme !! c'était tellement énorme que je ne me suis pas fait d'illusions un seul instant . Le truc qui m'énerve c'est l'opacité et le manque de communication de la Trésorerie générale : je n'ai jms pu les avoir directement, ils se sont servis directement sur mon salaire et ne m'ont à aucun moment précisé que si je ne voulais pas que ça compte pour mes impots il aurait fallu que je rembourse tout au 31 décembre....ce que j'aurais fait car résultat des courses, je ne sais pas si au final, au niveau des impots, ce n'est pas moi qui ai payéles conséquences de leur erreur....

Majunga
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut