livres d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

livres d'occasion

Message par ysabel le Mar 11 Jan - 19:01

avant de faire une commande sur amazon (oui, je vais passer par le bandeau), je vais faire un tour sur ebay, voir si je trouve certains livres d'occasion et là, je tombe sur mon c*l, enfin, j'étais déjà assise...
des livres d'occasion - même édition que les neufs - plus chers que les neufs... il y a des comiques ! et pareil pour les dvd... Suspect confused

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: livres d'occasion

Message par Nestya le Mar 11 Jan - 19:11

C'est pareil sur Amazon: il y a 15 jours, un livre que je guettais était à 155 euros d'occasion alors qu'il en coutait 3 fois moins neuf affraid .

Nestya
Bon génie

Message par Leclochard le Mar 11 Jan - 19:52

C'est clair qu'il y a des fous sur Ebay. J'ai vu aussi des choses hallucinantes. Peut-être espèrent-ils que les gens ne compareront pas ?
Par principe, je n'achète d'occasion que si c'est 30% moins cher qu'en magasin.

Leclochard
Guide spirituel

Message par ysabel le Mar 11 Jan - 20:05

Ce qui est pas mal aussi ce sont les prix des DVD épuisés... j'ai vu sur amazon des mises en scène à plus de 200€ affraid

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par Leclochard le Mar 11 Jan - 20:23

@ysabel a écrit:Ce qui est pas mal aussi ce sont les prix des DVD épuisés... j'ai vu sur amazon des mises en scène à plus de 200€ affraid

Shocked Laughing

Leclochard
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut