conseillez moi une série

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: conseillez moi une série

Message par Arverne le Mar 7 Fév 2012 - 9:46

Violet a écrit:
Arverne a écrit:
Hermiony a écrit:
Arverne a écrit:Je viens de découvrir Downton Abbey et c'est yesyes

+10!!!!

Je viens de me faire les 2 saisons en 10 jours et aujourd'hui, j'ai commencé le dernier épisode, le "spécial Noël". Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi accro à une série.

Où as-tu trouvé la saison 2 ? Shocked

Sur DPStream

Arverne
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par Violet le Mar 7 Fév 2012 - 10:07

Merci !

Violet
Empereur

Message par Tate le Mar 7 Fév 2012 - 10:18

caperucita a écrit:Vu pour Misfits, on en a déjà parlé plus haut dans le topic. J'ai bien aimé, mais par contre je n'ai pas trop apprécié la saison 3, pas vraiment de fil conducteur, à chaque épisode on se demande où ils veulent en venir...

Je ne savais pas que la saison 3 était sortie. Si je ne me trompe pas, c'est la saison sans Sheehan, malheureusement. Eh bien, je vais vite essayer de la trouver.

Tate
Niveau 1

Message par sorceress le Mar 7 Fév 2012 - 11:25

J'ai trouvé une série anglaise (mais plutôt horrifique) assez sympa : dead set.
En fait on va dire que c'est un film de plus de deux heures trente que l'on a divisé en 5 épisodes. Il y a un début et une fin.
Il s'agit d'une satire de la télé réalité et en même temps d'une histoire de zombies avec pas mal d'humour. Il y a quand même quelques scènes gore surtout à la fin.
En "guilty pleasure", je suis tombée sous le charme de "Revenge" , adaptation fort libre du Comte de Monte- Cristo, j'avais beaucoup de préventions mais je trouve cette série extrêmement délassante.

sorceress
Niveau 9

Message par caperucita le Mar 7 Fév 2012 - 11:56

Tate a écrit:
caperucita a écrit:Vu pour Misfits, on en a déjà parlé plus haut dans le topic. J'ai bien aimé, mais par contre je n'ai pas trop apprécié la saison 3, pas vraiment de fil conducteur, à chaque épisode on se demande où ils veulent en venir...

Je ne savais pas que la saison 3 était sortie. Si je ne me trompe pas, c'est la saison sans Sheehan, malheureusement. Eh bien, je vais vite essayer de la trouver.

C'est la saison sans Nathan.

caperucita
Médiateur

Message par Frisouille le Mar 7 Fév 2012 - 11:57

D'accord avec toi.

Frisouille
Empereur

Message par lulucastagnette le Mar 7 Fév 2012 - 11:59

Pas encore vu la saison 3 de Misfits mais de toutes façons, dès que nous avons su que Nathan partait, M. Lulu et moi étions moins motivés pour la suite !
Et porutant, qu'est-ce qu'il m'énervait, au début ? Laughing

Pour ceux qui l'ont vue, ça se passe comment, alors, cette saison 3 ? vu qu'ils ne sont plus obligés de faire leurs tig ?

Message par lulucastagnette le Mar 7 Fév 2012 - 12:00

Ici on a essayé cette semaine "Falling skies" avec Noah Wyle (ex dr carter), je n'ai pas du tout accroché. Bon faut dire que la SF et moi... Rolling Eyes

Message par caperucita le Mar 7 Fév 2012 - 12:03

Ben en fait je ne sais plus par quel hasard mais ils refont une connerie qui les oblige à retourner aux TIG. Il y a un nouveau personnage qui "remplace" Nathan, mais je le trouve très lourd, et moins drôle. En fait il n'y a pas d'intrigue qui se développe tout au long de la saison, chaque épisode se suit, et on ne voit pas venir le dernier, il n'y a pas de logique... Très déçue... Je me suis "forcée" quand même à regarder la saison jusqu'au bout des fois que ça décollerait mais non... Enfin, ce n'est QUE mon avis ! Smile

caperucita
Médiateur

Message par sorceress le Mar 7 Fév 2012 - 12:25

C'est évident que Nathan avait du charisme et de la présence. Je n'ose pas regarder la troisième saison.

sorceress
Niveau 9

Message par Frisouille le Ven 10 Fév 2012 - 0:48

sorceress a écrit:C'est évident que Nathan avait du charisme et de la présence. Je n'ose pas regarder la troisième saison.

Yep. Et le nouveau personnage introduit est juste... très agaçant.

Sinon, Novalis, encore une fois un énorme merci pour ta recommandation de Homeland. J'ai pris un énorme pied, tenue du début à la fin en haleine par cette série, parano de bout en bout.

MERCI ! cheers

Frisouille
Empereur

Message par Audrey le Ven 10 Fév 2012 - 0:55

J'ai du tout accroché à "dead set"...et pourtant, j'aime les films de zombie et le gore! je ne sais pas pourquoi, mais je me suis ennuyée devant mon écran.

Sinon, j'ai commencé "Downton Abbey", et c'est vraiment bien...chaque acteur a une présence folle, les décors sont magnifiques, l'intrigue tient la route...

Et décidément, je me rends compte que je suis nulle pour faire l'article ce soir!

Audrey
Bon génie

Message par Novalis le Ven 10 Fév 2012 - 1:14

Il paraît que Sherlock Holmes serait adapté à la sauce contemporaine par Steven Moffat un des créateur de "Jeckyll".

la série est sobrement intitulée "Sherlock".

Impatient d'en savoir davantage.

Novalis
Niveau 6

Message par Audrey le Ven 10 Fév 2012 - 1:18

Ca date déjà un peu... et honnêtement, je n'ai pas accroché. Et pourtant j'avais aimé Jeckyll.

Audrey
Bon génie

Message par Daliva le Ven 10 Fév 2012 - 7:00

Novalis a écrit:Il paraît que Sherlock Holmes serait adapté à la sauce contemporaine par Steven Moffat un des créateur de "Jeckyll".

la série est sobrement intitulée "Sherlock".

Impatient d'en savoir davantage.

J'ai vu les 3 épisodes (chacun fait 1h30). On retrouve l'esprit de Conan Doyle, ça se regarde avec plaisir, mais ce n'est pas transcendant.

Daliva
Erudit

Message par Vudici le Ven 10 Fév 2012 - 9:22

White collars, ch'ui accro...

Vudici
Niveau 9

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut