Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité19
Bon génie

Cartons de correction d'agrég perdus... que faire ? - Page 2 Empty Re: Cartons de correction d'agrég perdus... que faire ?

par Invité19 le Dim 16 Jan 2011 - 19:22
mais tu es en histoire comme moi Marie Laetitia, on parle donc du même homme ?
Invité19
Bon génie

Cartons de correction d'agrég perdus... que faire ? - Page 2 Empty Re: Cartons de correction d'agrég perdus... que faire ?

par Invité19 le Dim 16 Jan 2011 - 19:35
Bon je vous fais part de mon brouillon (pas toujours douée pour ce genre de lettres)

"Monsieur,

Suite à votre courrier du 14 janvier, je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre sollicitude au sujet de ma demande d'informations concernant mon admissibilité à l'agrégation 2010.
J'ai en effet bien reçu copies et compte-rendus d'épreuves orales, mais j'imagine que les services postaux ont égaré les cartons de correction de mes épreuves écrites.

En vous renouvelant tous mes remerciements, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux."

Qu'en dites vous ? des formules à changer ? et le fond ?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

par Kilmeny le Dim 16 Jan 2011 - 19:56
Je mettrais, "mais, n'ayant pas reçu les cartons de correction de mes épreuves écrites, j'imagine que les services postaux les ont égarés."

Au fait, es-tu sûre qu'on peut avoir les cartons ? Autrefois, cette démarche était impossible. On ne pouvait avoir que les copies.

Bon génie

par Invité19 le Dim 16 Jan 2011 - 19:57
je les ai eus l'an dernier ! et j'ai reçu cette année les "cartons" de l'oral... mais dans la demande il m'a fallu bien préciser, en plus des copies.
lene75
lene75
Esprit sacré

par lene75 le Dim 16 Jan 2011 - 20:03
Moi aussi j'ignorais qu'on pouvait avoir des annotations... et que ça s'appelait des cartons.

Comment as-tu eu cette info, Oiseau phenix ?

Bon génie

par Invité19 le Dim 16 Jan 2011 - 20:06
je ne sais plus trop Lene, peut-être un prof qui me l'avait dit ; du coup je suis allée voir ce lien : http://www.education.gouv.fr/cid4573/communication-des-copies.html et j'ai eu l'adresse

mais c'est vrai qu'ils ne mentionnent pas qu'on peut demander les cartons, et ils laissent même entendre qu'on ne peut rien avoir... Mais en tout cas mes potes et moi avions bien reçu tout ça l'an dernier !!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

par Kilmeny le Dim 16 Jan 2011 - 20:08
Cela doit aussi dépendre des matières. En lettres classiques, il y a quelques années, c'était impossible.