Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Héliandre
Expert spécialisé

La date pour demander un congé de formation est passée, dans mon académie

par Héliandre le Dim 16 Jan 2011 - 23:34
Bon, ben voilà, je viens d'apprendre par une copine et collègue que les dates pour demander un congé de formation sont passées. Je n'ai pas reçu de message sur ma boîte professionnelle (elle, si). La semaine dernière je suis allée demander à ma CDE et à sa secrétaire quand cela aurait lieu et de me prévenir. La secrétaire m'a dit de regarder sur le site du rectorat, ma CDE m'a dit qu'elles n'avaient rien vu passer, que c'était plus tard (effectivement, il me semble que c'était en janvier / février les années précédentes, mais impossible de mettre la main sur mes docs).
Je viens d'aller voir sur l'intranet, effectivement le courrier a été envoyé le 5 novembre, et les délais sont passés... Je suis au delà de la déception, c'était vraiment mon projet pour l'an prochain, et mon appel à un syndicat me donnait à croire que c'était jouable pour cette année (mais bien sûr je n'ai pas penser à parler des dates avec eux, grrrrr...).
Demain matin j'en parle à ma chef, mais je suppose qu'elle ne pourra rien faire... Je me demande s'il n'ont plus d'obligation de nous faire passer ces infos, depuis qu'on a cet espace intranet. De toutes façons je ne pourrai pas prouver qu'on ne m'a rien envoyé... Sur la circulaire, le personnel n'est pas noté comme destinataire, et il n'y a pas écrit "pour affichage". Si des syndicalistes ou connaisseurs des textes peuvent m'aider...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum