Ségolène Royal veut reconquérir le vote enseignant

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ségolène Royal veut reconquérir le vote enseignant

Message par marc44 le Sam 22 Jan 2011 - 20:00

Voilà bien pourquoi il faut faire en sorte que ça soit Aubry....

marc44
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par John le Sam 22 Jan 2011 - 23:14

@Igniatius a écrit:
Lorica a écrit:
@John a écrit:Et Royal est folle.

Laughing et on ose nous reprendre lorsque nous écrivons "josette"?

Ah oui, il me semblait bien m'être moi aussi fait caviarder une intervention une fois, mais je n'étais pas très sûr.

Ceci dit, je souscris pour Royal, quelque peu illuminée...

Ah oui mais oh, pour Royal, tout le monde est au courant.

Les hauts fonctionnaires de l'E.N. n'ont encore fait chanter "Fraternité" à personne.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Igniatius le Sam 22 Jan 2011 - 23:56

@John a écrit:
@Igniatius a écrit:
Lorica a écrit:
@John a écrit:Et Royal est folle.

Laughing et on ose nous reprendre lorsque nous écrivons "josette"?

Ah oui, il me semblait bien m'être moi aussi fait caviarder une intervention une fois, mais je n'étais pas très sûr.

Ceci dit, je souscris pour Royal, quelque peu illuminée...

Ah oui mais oh, pour Royal, tout le monde est au courant.

Les hauts fonctionnaires de l'E.N. n'ont encore fait chanter "Fraternité" à personne.

Certes, mais "elle" est capable d'expliquer que le ratio élèves/enseignants reste conforme aux années précédentes avec élèves en hausse et enseignants en baisse : à défaut d'être de la folie, cela ressemble peut-être à de l'incompétence (ou à du mensonge, mais je n'ose y croire...).

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson

Igniatius
Empereur

Message par Aurore le Dim 23 Jan 2011 - 0:33

@Igniatius a écrit:
Certes, mais "elle" est capable d'expliquer que le ratio élèves/enseignants reste conforme aux années précédentes avec élèves en hausse et enseignants en baisse : à défaut d'être de la folie, cela ressemble peut-être à de l'incompétence (ou à du mensonge, mais je n'ose y croire...).

Pour ma part, j'ose sans souci ! Laughing

Aurore
Esprit éclairé

Message par Aurore le Dim 23 Jan 2011 - 0:34

@marc44 a écrit:Voilà bien pourquoi il faut faire en sorte que ça soit Aubry....
... dont Bruno Julliard himself serait un des proches ?
La bonne blague ! Laughing

Aurore
Esprit éclairé

Message par Daphné le Dim 23 Jan 2011 - 9:28

@Aurore a écrit:
@Igniatius a écrit:

Pour ma part, j'ose sans souci ! Laughing

topela

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Dim 23 Jan 2011 - 9:30

@marc44 a écrit:Voilà bien pourquoi il faut faire en sorte que ça soit Aubry....

De toute façon, DSK ou Aubry, on retrouvera la pintade rose dans l'organigramme des ministres, à l'EN peut-être affraid pour mettre en place les 35 h et la garderie généralisée humhum
A moins que nous ne récupérions Julliard...........
re humhum

Daphné
Demi-dieu

Message par doctor who le Dim 23 Jan 2011 - 9:32

@John a écrit:

Mais certains nous ont fait chanter pour qu'on le fasse chanter à nos élèves.

doctor who
Vénérable

Message par Mélane le Dim 23 Jan 2011 - 11:22

Aubry, qui a accepté la différenciation des horaires hommes/femmes dans les piscines? Non mais franchement, vous voyez cela à la tête du pays ? Faut arrêter les mauvaises plaisanteries...

Mélane
Niveau 7

Message par Aurore le Dim 23 Jan 2011 - 11:25

@Daphné a écrit:

De toute façon, DSK ou Aubry, on retrouvera la pintade rose dans l'organigramme des ministres, à l'EN peut-être affraid pour mettre en place les 35 h et la garderie généralisée humhum
A moins que nous ne récupérions Julliard...........
re humhum

topela

Aurore
Esprit éclairé

Message par Aurore le Dim 23 Jan 2011 - 11:25

@Mélane a écrit:Aubry, qui a accepté la différenciation des horaires hommes/femmes dans les piscines? Non mais franchement, vous voyez cela à la tête du pays ? Faut arrêter les mauvaises plaisanteries...

Pas mieux !

Aurore
Esprit éclairé

Message par Abraxas le Dim 23 Jan 2011 - 12:00

Ségolène Royal ?
Quelqu'un se rappelle qui était Bernard Hanse ? Jetez un œil sur

http://desirsdavenir.over-blog.com/article-1870012.html

et ça vous donnera une idée de la dame.

Abraxas
Doyen

Message par Invité le Dim 23 Jan 2011 - 12:08

oui, on a déjà évoqué ce cas.

Invité
Invité

Message par Jean le Dim 23 Jan 2011 - 13:45

Je pense qu'il n'y a rien à attendre ni de l'UMP ni surtout du PS puisque l'un et l'autre sont entièrement soumis à l'Union européenne et qu'ils ne feront rien pour empêcher la mise en place du rouleau compresseur et réducteur de la "société de la connaissance" c'est-à-dire de l'ignorance maximale des humbles.
Pour rendre au système éducatif son lustre et son efficacité, il faudrait d'abord sortir de l'Europe. Sinon, nous sommes bons pour nous prendre de plein fouet les projets de l'OCDE maintes fois dénoncés ("baisser graduellement la qualité de l'enseignement mais pas la quantité de l'offre, si bien que le public ne s'en apercevra pas...").
Donc voter Sarko ou voter Royal, DSK ou n'importe quel autre bonze du PS, c'est exactement pareil pour l'éducation nationale.
Pour 2012, on n'est pas dans la bouse!

Jean
Niveau 8

Message par frankenstein le Dim 23 Jan 2011 - 13:49

Donc voter Sarko ou voter Royal, DSK ou n'importe quel autre bonze du PS, c'est exactement pareil pour l'éducation nationale.
Ben, un peu quand même.

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.

frankenstein
Vénérable

Message par doublecasquette le Dim 23 Jan 2011 - 13:51

@frankenstein a écrit:
Ben, un peu quand même.

Il faudra juste penser à relire "Matin brun" avant d'aller voter ; ce n'est pas plus long que "Indignez-vous" et très efficace topela !

doublecasquette
Prophète

Message par Finrod le Dim 23 Jan 2011 - 14:18

Vous mettez Bayrou dans le même Sac ?

Parceque sinon, il reste que Le Pen, Besençenot, Mélenchon, Hamon et Dupond Aignan, et aucun ne pèse lourd pour l'sintant.

La question que je pose, quel sont vos outsiders favoris ?

Finrod
Expert

Message par Jean le Dim 23 Jan 2011 - 14:29

@Finrod a écrit:Vous mettez Bayrou dans le même Sac ?

Parceque sinon, il reste que Le Pen, Besençenot, Mélenchon, Hamon et Dupond Aignan, et aucun ne pèse lourd pour l'sintant.

Le pauvre Bayrou ! S'il avait les idées claires, il aurait pu rassembler une France du centre. Mais hélas, il tisse lui-même les réseaux mentaux inextricables qui l'emprisonnent et qui font qu'on se détourne de lui, déçu...

Jean
Niveau 8

Message par JPhMM le Dim 23 Jan 2011 - 16:20

Schivardi Razz

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par John le Dim 23 Jan 2011 - 16:44

Ah mais Bayrou a Jacqueline Gourault dans son Shadow Cabinet en matière d'éducation !

Et Sylvain Canet, responsable de la commission Education du Modem : http://sylvietassinmodem44.over-blog.com/article-education-le-bon-sens-de-modem-59366471.html

Jacqueline Gourault, sénatrice et responsable de l'Education au sein du Shadow cabinet du Mouvement Démocrate, a vivement critiqué vendredi 21 janvier l'adoption d'une proposition d'un parlementaire UMP qui vise à la suppression du Haut Conseil de l'Éducation (HCE).

"L'UMP veut purement et simplement se débarrasser d'un Haut Conseil dont l'intégrité intellectuelle n'a jamais été mise en cause et qui ne cesse de manifester une véritable indépendance", a-t-elle estimé.

Sylvain Canet a écrit:Il s'agit de promouvoir un faire ensemble aux confluences régénératrices qui placent l'éducation au cœur de la nation et la société de la connaissance tout près d'ici, juste après la boulangerie : à l'école.

"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Jean le Dim 23 Jan 2011 - 17:00

@John a écrit:Ah mais Bayrou a Jacqueline Gourault dans son Shadow Cabinet en matière d'éducation !

Et Sylvain Canet, responsable de la commission Education du Modem : http://sylvietassinmodem44.over-blog.com/article-education-le-bon-sens-de-modem-59366471.html

Jacqueline Gourault, sénatrice et responsable de l'Education au sein du Shadow cabinet du Mouvement Démocrate, a vivement critiqué vendredi 21 janvier l'adoption d'une proposition d'un parlementaire UMP qui vise à la suppression du Haut Conseil de l'Éducation (HCE).

"L'UMP veut purement et simplement se débarrasser d'un Haut Conseil dont l'intégrité intellectuelle n'a jamais été mise en cause et qui ne cesse de manifester une véritable indépendance", a-t-elle estimé.

Sylvain Canet a écrit:Il s'agit de promouvoir un faire ensemble aux confluences régénératrices qui placent l'éducation au cœur de la nation et la société de la connaissance tout près d'ici, juste après la boulangerie : à l'école.

Quand on sait qui siège au HCE !
Quant à l'expression "société de la connaissance", elle n'abuse que les niais, la réalité qu'il y a derrière, c'est l'abêtissement généralisé de la population ("Panem et circenses") qui est au programme occulte de "l'Europe", càd de la Banque mondiale.

Jean
Niveau 8

Message par Mélane le Dim 23 Jan 2011 - 17:05

@frankenstein a écrit:
Ben, un peu quand même.

lol! pour ce smiley-de-la-mort-qui-tue (je suis hors sujet ?)

Mélane
Niveau 7

Message par Docteur OX le Dim 23 Jan 2011 - 17:53

Moi je vote Jack !

http://www.culturalgangbang.com/2011/01/16-bonnes-raisons-de-voter-jack-lang-en.html

Docteur OX
Sage

Message par User5899 le Dim 23 Jan 2011 - 19:07

Il suffit d'écouter Bruno Julliard 5 minutes pour comprendre que les socialos ont encore une fois perdu le vote enseignant. Et c'est bien dommage, parce que j'aimerais bien me séparer de Zébulon.

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par John le Dim 23 Jan 2011 - 19:17

Mais Julliard lui-même a dit qu'il fallait que le PS se sépare du vote enseignant ! pale

John
Médiateur

Message par ysabel le Dim 23 Jan 2011 - 19:17

Cripure a écrit:Il suffit d'écouter Bruno Julliard 5 minutes pour comprendre que les socialos ont encore une fois perdu le vote enseignant. Et c'est bien dommage, parce que j'aimerais bien me séparer de Zébulon.

Argh ! je ne le supporte pas ! rien que de le voir j'ai envie de le baffer... son air suffisant m'exaspère littéralement.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut