arrêt médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arrêt médical

Message par Victoria18 le Jeu 20 Jan 2011 - 12:01

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur ma situation.

Je suis professeur d'anglais dans un collège de Picardie, en poste depuis septembre. Depuis la rentrée, j'ai été arrêtée l'équivalent de trois jours de travail pour maladies, et là je viens d'être arrêtée deux jours pour une gastro. Ce matin, j'appelle mon chef pour lui dire que je suis prolongée un troisième jour par le médecin, car je suis toujours très patraque.
Aimable, il me dit "d'accord, je préviens la vie scolaire. Nous vous souhaitons de mieux vivre votre vie personnelle et professionnelle."

Je ne comprends pas trop cette phrase : en effet, que viens faire ma vie personelle là-dedans ?? Il ne connait rien de celle-ci, que veut dire sa phrase ? elle me donne l'impression que je suis dépressive et que je cherche le moindre prétexte pour pas bosser...........................qu'en pensez-vous ?

Victoria18
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: arrêt médical

Message par papillonbleu le Jeu 20 Jan 2011 - 12:24

La même chose que toi...

papillonbleu
Grand sage

Message par JPhMM le Jeu 20 Jan 2011 - 12:30

Tout dépend du ton avec lequel cela a été dit, mais :
@Victoria18 a écrit:elle me donne l'impression que je suis dépressive
J'ai l'impression, oui.

@Victoria18 a écrit:et que je cherche le moindre prétexte pour pas bosser
Je ne crois pas.