Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 17:20
bah quoi? pourkoââââ? moi aussi je veux +10 à ma note!! depuis le temps qu'elle augmente pas...
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 17:21
thrasybule a écrit:vous allez pas pourrir mon topic avec la querelle agrégés-certifiés, je vous en supplie à genoux!

J'arrête : c'est pas moi qui ai commencé sorciere2 calimero

M'enfin ces écarts de note sont incompréhensibles !
avatar
InvitéN
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par InvitéN Jeu 20 Jan 2011 - 17:22
De toute façon je compte sur une note administrative au dessus de toute norme pour augmenter mon score professionnel.
avatar
thrasybule
Devin

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par thrasybule Jeu 20 Jan 2011 - 17:23
Ca tombe bien, je vais voir un beau concert ce soir et après je vais dignement fêter ça!
Esméralda
Esméralda
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Esméralda Jeu 20 Jan 2011 - 17:38
C'est super pour toi Thrasy ! Je vais de ce pas aller sur i-prof. Quelqu'un sait comment ça marche pour les certifiés ? J'ai 12 ans d'ancienneté et n'ai été inspectée qu'en 2000, ben voui, ça date déjà ! Vers 2007, l'inspecteur est passé pour 3 autres collègues. Bon je ne cours pas après les inspections, hein, j'ai pas trop envie de la voir cette année ( ou alors il eut fallu venir vers octobre-novembre à la rigueur)
Ma note a été réajustée, mais d'un point seulement, ce qui fait que je suis en-dessous de 45 et du coup, je me demande s'il y a une grille comme pour la note administrative ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Daphné Jeu 20 Jan 2011 - 17:47
Oui il y a une grille cible.
Tu vas sur www.snalc.fr rubrique guides puis certifiés et tu déroules le guide, tu y trouveras les grilles de note administrative et pédagogique selon les trois rythmes de promotion.
avatar
elsalyon
Niveau 8

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par elsalyon Jeu 20 Jan 2011 - 17:58
Morel, tu es beau, c'est tout. Je t'aime. Smile
Esméralda
Esméralda
Grand sage

augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il? - Page 2 Empty Re: augmentation délirante de ma note péda: comment cela se fait-il?

par Esméralda Jeu 20 Jan 2011 - 18:23
Daphné a écrit:Oui il y a une grille cible.
Tu vas sur www.snalc.fr rubrique guides puis certifiés et tu déroules le guide, tu y trouveras les grilles de note administrative et pédagogique selon les trois rythmes de promotion.

Les zones A, B, C, ça correspond à quoi ? Ancienneté, Choix, Grand choix ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum