help, stressée et inspectée: je cherche la séquence proposée par la NRP college d'AVRIL 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help: je cherche la séquence proposée par la NRP college d'AVRIL 2008

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 12:15

bonjour!
je suis inspectée à la rentrée. je suis en train de terminer ma séquence sur le fantastique et je ne trouve nulle part la revue pédagogique d'avril 2008 dans laquelle il y a une séquence proposée sur le fantastique...cela me rassurerait si quelqu'un pouvait me dire le contenu ou mieux encore...me la scanner!!
merci de votre aide

paupiette magique
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

help, stressée et inspectée: je cherche la séquence proposée par la NRP college d'AVRIL 2008

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 12:17

bonjour!
je suis inspectée à la rentrée. je suis en train de terminer ma
séquence sur le fantastique et je ne trouve nulle part la revue
pédagogique d'avril 2008 dans laquelle il y a une séquence proposée sur
le fantastique...cela me rassurerait si quelqu'un pouvait me dire le
contenu ou mieux encore...me la scanner!!
merci de votre aide

paupiette magique
Niveau 1

Re: help, stressée et inspectée: je cherche la séquence proposée par la NRP college d'AVRIL 2008

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 12:37

C'est quelle séquence qu'il te faut?T'est sûre que c'est sur le fantastique ? J' ai une séquence sur la fantasy

Poups
Doyen

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 12:43

s'il vous plait!!!quelqu'un d'abonné parmi vous ..pourait il me scanner la séquence proposée sur le fantastique???? ça m'aiderait bcp...je suis inspectée à la rentrée sur le fantastique en quatrieme et j'ai besoin d'être rassurée!

paupiette magique
Niveau 1

Re: help, stressée et inspectée: je cherche la séquence proposée par la NRP college d'AVRIL 2008

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 12:49

Paupiette , J'ai ce numero. Il porte sur la fantasy. Est- ce c'est cela que tu veux?

Poups
Doyen

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 12:57

alors là!!!j'en reviens pas!!je commençais à méditer et à me dire que je focalise sur ce numéro pr pas penser à mon inspection...
donc oui!! normalement il y a une sequence proposée pr les quatriemes et troisiemes sur le fantastique...tu le vois???

paupiette magique
Niveau 1

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 12:59

Il n' ya pas de séquence sur le fantastique. Les séquences portent sur la Fantasy. Qu'est ce que tu veux au juste? Je suis abonnée ....

Poups
Doyen

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 13:02

Voilà ce que j'ai comme séquences :
L'universde la Fantasy:un imaginaire fondé sur la réecriture du patrimoine
Une autre séquence fondée sur Nausicaa

Poups
Doyen

Message par Leil le Mar 28 Oct 2008 - 13:02

Les trois sujets ont été fusionnés ensemble et ils n'en forment plus qu'un.

Leil
Sage

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 13:04

@Leil a écrit:Les trois sujets ont été fusionnés ensemble et ils n'en forment plus qu'un.
Merci !

Poups
Doyen

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 13:05

bon je crois que le stress est à son comble!! je pensais que c 'était avril 2008 alors qu'en fait c est sans doute janvier...
pr ne pas te faire perdre de temps je cherche sur internet

paupiette magique
Niveau 1

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 13:06

excuse moi Poups!! je cherche avec précision la sequence...enfin la date du numéro ou apparait cette séquence..je suis lente car je tapote dans ts les sens!!

paupiette magique
Niveau 1

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 13:06

Si tu travailles sur la Venus d' île , il s' agit d'un numéro de janvier 2008.
Est- ce que c'est la Vénus que tu veux ? J'attends confirmation .

Poups
Doyen

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 13:08

N'oublie pas de me donner ton mail ! Very Happy

Poups
Doyen

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 13:12

alors POUPS!! parait il quand on tape sur le net qu'en avril dans la NRP ils comparents fantastique merveilleux science fiction et fantasy..donc je veux bien cette séquence....
par contre je vais affiner mes recherches parce que normalement il y en a une autre..à moins que j'ai mal lu!!
je te donne mon mail

paupiette magique
Niveau 1

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 13:13

@paupiette magique a écrit:alors là!!!j'en reviens pas!!je commençais à méditer et à me dire que je focalise sur ce numéro pr pas penser à mon inspection...
donc oui!! normalement il y a une sequence proposée pr les quatriemes et troisiemes sur le fantastique...tu le vois???
Cela va bien se passer !reste toi même surtout !courage : bisous

Poups
Doyen

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 13:21

@paupiette magique a écrit:alors POUPS!! parait il quand on tape sur le net qu'en avril dans la NRP ils comparents fantastique merveilleux science fiction et fantasy..donc je veux bien cette séquence....
par contre je vais affiner mes recherches parce que normalement il y en a une autre..à moins que j'ai mal lu!!
je te donne mon mail
Les séquences que j'ai concernent les classes de 5ème .

Poups
Doyen

Message par paupiette magique le Mar 28 Oct 2008 - 13:42

voilou j'ai cherché sur le crdp il semblerait que ce soit octobre 2002 et surtout janvier 2008 :-) mais je prends aussi ce que tu as pr les 5emes..si tu veux bien!!
ma maman est en train de me demander comment te remercier!!! :-) allala
tu as bien reçu mon mail?

paupiette magique
Niveau 1

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 13:56

Celui d' octobre 2002, je ne l'ai pas.
Je t'envoie la Vénus d' ile de suite. J'ai FAIM ! A plus

Dernière édition par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 14:20, édité 1 fois

Poups
Doyen

Message par Rosa le Mar 28 Oct 2008 - 20:18

Poups, je t'ai envoyé un MP !

Rosa
Niveau 4

Message par Poups le Mar 28 Oct 2008 - 20:38

@Rosa a écrit:Poups, je t'ai envoyé un MP !
Envoyé

Poups
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut