1 HSA et ISOE modulable en net?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 HSA et ISOE modulable en net?

Message par Fabienne le Mar 28 Oct 2008 - 13:17

Bonjour,

Je cherche exactement combien est rémunérée par mois (d'octobre à septembre donc) une HSA en net. Je trouve partout le chiffre en brut, je voudrais savoir exactement quelle somme en plus sera créditée sur mon compte.
Je précise que je suis à l'échelon 5.

Je cherche le même renseignement pour l'ISOE part modulable (PP en 1ère). Encore une fois j'ai le chiffre annuel en brut, mais pas en net.

Merci de m'aider! Smile

Fabienne

Fabienne
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 HSA et ISOE modulable en net?

Message par Fabienne le Mar 28 Oct 2008 - 13:39

Bon, je suis cruche, je réponds moi-même à la première partie de ma question.
Comme les HSA ne sont plus imposables, c'est le taux complet, donc en regardant mes fiches de paye de l'an dernier, voici le résultat (avec la majoration 1ère heure sup annuelle): une HSA au 5ème échelon = 141.19 €

Par contre, je ne sais toujours pas à combien revient la prime PP en net... Smile

Fabienne
Niveau 10

Message par neo le Mar 28 Oct 2008 - 18:18

Je ne saurais pas te répondre précisément, mais le fait d'être 5è échelon ne change rien, la prime de PP et les heures sup (HSA et HSE) sont les mêmes qu'on soit au 1er ou au 11è échelon.
Les montants annuels sont dans ce document:
http://www.snes.edu/IMG/pdf/16P_TRAITEMENT2008.pdf

neo
Grand sage

Message par Daphné le Mer 29 Oct 2008 - 13:39

La première HSA est effectivement rémunérée 141,19 euros pour un certifié CN, 117,66 euros les suivantes, quelque soit ton échelon.
L'ISOE en première est à 881,28 euros pour l'année , selon les académies elle est mensualisée ou versée par trimestres.
Tous ces renseignements plus beaucoup d'autres ( ISSR, prestations familiales.........droits à congés, promotions, ce qu'il faut savoir ......... ..) sont consultables sur http://www.snalc.fr/ftp/fichiers/Poche0809.pdf

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut