Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
painbeurre
Niveau 9

Encore une question sur la MGEN!

par painbeurre le Sam 22 Jan 2011 - 11:49
J'ai parcouru différents posts sur la question de résiliation de contrat chez la MGEN mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question!
En fait mon conjoint va être rattaché à mon contrat parce qu'il se retrouve sans emploi donc sans mutuelle. Mais viendra un jour où il retrouvera un boulot donc sans doute une nouvelle mutuelle, d'où ma question : combien de temps cela prend-il de résilier l'adhésion du conjoint? J'ai lu que pour mon adhésion c'était 4 mois dans l'année et avant le 31 octobre pour la fin de l'année, mais qu'en est-il du conjoint? (je ne sais pas si je suis très claire là ^^)
avatar
Marie Laetitia
Bon génie

Re: Encore une question sur la MGEN!

par Marie Laetitia le Sam 22 Jan 2011 - 12:16
J'imagine que c'est la même chose (la résiliation de mon contrat a été un enfer, un parcours du combattant où j'en aurais bien pris l'un pour taper sur l'autre :colere: )... Tu as essayé d'appeler leur centre d'appel ?

_________________
 
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

________________________________________________

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
avatar
flo
Médiateur

Re: Encore une question sur la MGEN!

par flo le Sam 22 Jan 2011 - 12:54
Non, pour le conjoint, c'est simple : il suffit d'envoyer une lettre avec la photocop de sa nouvelle attestation de sécu et hop, il est rayé. Le rattachement du conjoint est une sorte de service que rend la mgen, ce n'est pas comme si toi tu voulais partir, auquel cas oui, c'est la galère !
avatar
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Encore une question sur la MGEN!

par Daphné le Sam 22 Jan 2011 - 16:36
@flo a écrit:Non, pour le conjoint, c'est simple : il suffit d'envoyer une lettre avec la photocop de sa nouvelle attestation de sécu et hop, il est rayé. Le rattachement du conjoint est une sorte de service que rend la mgen, ce n'est pas comme si toi tu voulais partir, auquel cas oui, c'est la galère !
Exact, et pareil pour les enfants, c'est simple comme un coup de fil.
avatar
painbeurre
Niveau 9

Re: Encore une question sur la MGEN!

par painbeurre le Dim 23 Jan 2011 - 14:52
Super, merci beaucoup de vos réponses ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum