prime ZEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prime ZEP

Message par orphee le Mer 29 Oct 2008 - 10:04

Nommée à l'année dans un établissement classé ZEP, je n'ai pas touché la prime en septembre. Une collègue m'avait dit que j'en aurai deux en octobre, mais quand je calcule, je n'en ai touché qu'une. Pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne. Est-ce qu'on la touche jusque juin comme la prime de PP ou aussi juillet et août ? Et pour le mois de septembre, est-ce normal ?

orphee
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: prime ZEP

Message par Violet le Mer 29 Oct 2008 - 10:23

Je touche cette prime (98 euros) tous les mois de l'année. Même en juillet et août.
Mais je ne me souviens plus de la première fois où je l'ai touchée... je ne peux pas te dire si je l'ai touchée dès le premier mois de septembre... (cela fait 8 ans et mes anciennes fiches de paye ne sont pas très accessibles)
De toute façon, elle figure clairement sur ta fiche de paye donc si tu ne la trouves pas, ce sera facile de contester et de la toucher.
Courage ! sorciere2

Violet
Bon génie

Message par Nejma le Mer 29 Oct 2008 - 10:36

tu dois la toucher dès septembre, ou bien avoir le rattrappage.

Nejma
Niveau 10

Message par orphee le Mer 29 Oct 2008 - 10:54

ok merci pour vos réponses, je vais attendre les fiches de paie pour savoir et réclamer s'il le faut.

orphee
Niveau 5

Message par neo le Mer 29 Oct 2008 - 11:32

Oui, vérifie sur ta fiche de paie, et s'il te manque un mois, appelle ton gestionnaire au Rectorat (gestion financière).

neo
Grand sage

Message par Daphné le Mer 29 Oct 2008 - 13:33

Les payes de ce mois ci ont été envoyées au TPG fin août, la donnée n'est peut-être pas encore prise en compte : vérifier le mois prochain et surveiller.

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut