Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) Empty La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis)

par Nestya Mer 26 Jan 2011 - 16:39
ça y est! La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) 26713 La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) 26713 La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) 26713
L'écho des coeurs lointains est enfin sorti! Je sais que nous sommes quelques unes à suivre les aventures de Claire et Jamie (Angua? Serafina?) et après plusieurs années d'attente, la suite est enfin là. Je viens juste de passer commande sur Amazon. Si seulement il pouvait arriver avant le week end!


Dernière édition par Nestya le Dim 13 Fév 2011 - 18:25, édité 1 fois

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
susannah_283
susannah_283
Expert

La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) Empty Re: La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis)

par susannah_283 Mer 26 Jan 2011 - 17:49
Merci Nestya! c'est une super nouvelle! J'attends que la paye soit tombée et je commande! woohoo
Angua
Angua
Grand sage

La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) Empty Re: La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis)

par Angua Mer 26 Jan 2011 - 17:51
yesyes yesyes yesyes yesyes

Merci pour l'info!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Aëmiel
Aëmiel
Expert

La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) Empty Re: La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis)

par Aëmiel Mer 26 Jan 2011 - 18:46
La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) 26713 La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) 882538

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis) Empty Re: La suite du Chardon et le Tartan est enfin sortie! (vos avis)

par Nestya Dim 13 Fév 2011 - 18:23
Qui l'a lu? Je viens de le finir et je suis un peu déçue. Il ne se passe pas grand chose et les chapitres avec William m'ont ennuyée. Et vous? Qu'en avez-vous pensé?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum