dhg tombée: c'est moi qui trinque en grec
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: dhg tombée: c'est moi qui trinque en grec
j'ai eu ma chef au téléphone( elle m'avait posé un lapin hier): elle accepte de me constituer deux classes, une pour les secondes, une pour els 1eres-terminales, c'est mieux que rien!!

thrasybule- Esprit sacré
Le combat n'était pas inutile !

lamelimelo- Neoprof expérimenté
Bon, c'est mieux qu'un groupe réunissant trois niveaux...
Tu dois être soulagé même si ce n'est pas une situation idéale surtout pour les élèves préparant le bac...
Bon courage et garde le moral face à l'adversité peu respectueuse de nos nobles matières!
Tu dois être soulagé même si ce n'est pas une situation idéale surtout pour les élèves préparant le bac...
Bon courage et garde le moral face à l'adversité peu respectueuse de nos nobles matières!

Upsilon- Niveau 3
Oui, c'est mieux qu'un seul groupe. Mais je ne peux m'empêcher de trouver affligeante la façon dont sont traitées les langues anciennes.

Derborence- Sage
thrasybule a écrit:j'ai eu ma chef au téléphone( elle m'avait posé un lapin hier): elle accepte de me constituer deux classes, une pour les secondes, une pour els 1eres-terminales, c'est mieux que rien!!
en voilà une chose qu'elle est bonne... Insiste encore un peu, tu pourras peut-être récupérer une 3eme classe

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
Comme quoi il faut toujours au moins essayer.
Bravo et tant mieux.
Bravo et tant mieux.

Daphné- Devin
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9