Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars

par henriette le Ven 31 Oct 2008 - 15:39
Voilà, comme déjà dit sur un autre fil, j'ai donc donné Le Chercheur d'or à lire en LC en 1e, et j'ai fini par pondre un contrôle de lecture, avec bien du mal car le livre ne se prête pas à des questions "classiques".
Mais du coup, comme c'est un questionnaire d'un genre tout à fait différent de que ce que je fais habituellement, je ne me rends pas bien compte si c'est trop dur, trop facile, ou peut-être même complètement "out".
Aussi, si quelqu'un qui a lu ce roman - même si vous ne l'avez pas travaillé en classe - voulait bien que je lui envoie le doc pour y jeter un œil et me dire ce qu'il en pense, je lui en serais très reconnaissante !  veneration
Poups
Doyen

Re: Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars

par Poups le Sam 1 Nov 2008 - 10:03
Je ne l'ai pas lu ! Mais je peux t'aider si tu veux. J'ai acheté "Poisson d' or".
Dire que j' avais hésité avec le "chercheur"...... flower
Je peux acheter le livre et le lire vite si ça peut t'aider ....
henriette
Médiateur

par henriette le Sam 1 Nov 2008 - 13:09
C'est très gentil, Poups. Je ne voudrais pas non plus te mettre à la bourre dans tes lectures.
Écoute, à tout hasard, je t'envoie mon doc, pas encore abouti, avec la correction que j'ai faite : mon problème est sur la 3e question. Marina qui a très gentiment accepté d'y jeter un œil ne la trouve pas très claire, et je rame un peu pour trouver une meilleure formulation. Donc tes lumières seront les bien-venues !
Et pour l'abécédaire thématique, je laisse tomber les lettres pour lesquelles rien n'est pertinent réellement.
Je t'envoie donc ça.
coeurs
Poups
Doyen

par Poups le Sam 1 Nov 2008 - 14:21
Merci Henriette ! Bien reçu. Réponse en MP
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant