Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
henriette
Médiateur

Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars Empty Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars

par henriette Ven 31 Oct 2008 - 15:39
Voilà, comme déjà dit sur un autre fil, j'ai donc donné Le Chercheur d'or à lire en LC en 1e, et j'ai fini par pondre un contrôle de lecture, avec bien du mal car le livre ne se prête pas à des questions "classiques".
Mais du coup, comme c'est un questionnaire d'un genre tout à fait différent de que ce que je fais habituellement, je ne me rends pas bien compte si c'est trop dur, trop facile, ou peut-être même complètement "out".
Aussi, si quelqu'un qui a lu ce roman - même si vous ne l'avez pas travaillé en classe - voulait bien que je lui envoie le doc pour y jeter un œil et me dire ce qu'il en pense, je lui en serais très reconnaissante !  veneration
Poups
Poups
Sage

Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars Empty Re: Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars

par Poups Sam 1 Nov 2008 - 10:03
Je ne l'ai pas lu ! Mais je peux t'aider si tu veux. J'ai acheté "Poisson d' or".
Dire que j' avais hésité avec le "chercheur"...... :flower:
Je peux acheter le livre et le lire vite si ça peut t'aider ....
henriette
henriette
Médiateur

Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars Empty Re: Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars

par henriette Sam 1 Nov 2008 - 13:09
C'est très gentil, Poups. Je ne voudrais pas non plus te mettre à la bourre dans tes lectures.
Écoute, à tout hasard, je t'envoie mon doc, pas encore abouti, avec la correction que j'ai faite : mon problème est sur la 3e question. Marina qui a très gentiment accepté d'y jeter un œil ne la trouve pas très claire, et je rame un peu pour trouver une meilleure formulation. Donc tes lumières seront les bien-venues !
Et pour l'abécédaire thématique, je laisse tomber les lettres pour lesquelles rien n'est pertinent réellement.
Je t'envoie donc ça.
coeurs
Poups
Poups
Sage

Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars Empty Re: Besoin d'avis sur un contrôle de lecture : L'Or de Cendrars

par Poups Sam 1 Nov 2008 - 14:21
Merci Henriette ! Bien reçu. Réponse en MP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum