Erreur dates congé mat et salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erreur dates congé mat et salaire

Message par miya le Jeu 03 Fév 2011, 20:42

Sur l'arrêté que j'ai reçu, le rectorat me place en congé mat le 6 avril au lieu du 6 mai... En fait, ça m'arrange bien d'être arrêtée plus tôt ! woohoo Et ça ne change rien pour moi puisque la fin du congé mat tombe pendant les vacances et qu'en septembre, j'enchaîne sur un congé parental. Mais je me demande ce qu'il en sera de mon salaire en avril car j'imagine que c'est la sécu qui va verser des indemnités au rectorat, mais qu'à partir de mai, non? Je risque donc de ne pas être payée, ou alors, quand ils se rendront compte de leur bourde, ils risquent de me réclamer un mois de salaire ?
A votre avis, je me manifeste ou bien je fais comme si je n'avais rien remarqué - vu que c'est leur faute ?
Merci !

Miya, qui aime son boulot, mais qui a plutôt envie de couver tranquillement en ce moment ! bebe

miya
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreur dates congé mat et salaire

Message par Daphné le Jeu 03 Fév 2011, 20:46

On continue à être payé par le rectorat pendant notre congé mat, pas par la sécu.

Daphné
Demi-dieu

Message par Adri le Jeu 03 Fév 2011, 21:04

doués comme ils sont au rectorat, ils risquent de croire que tu as accouché avec retard, le jour où ils se rendront - peut-être - compte que qqc cloche Suspect Laughing

Adri
Guide spirituel

Message par Barnafée la Patouille le Jeu 03 Fév 2011, 21:10

Mais c'est la secrétaire de l'établissement qui enregistre les dates des congés, pas le rectorat. Mieux vaut peut-être en parler avec elle?

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par miya le Sam 05 Fév 2011, 10:01

Bon, si la sécu n'a pas à mettre son nez dedans, c'est déjà ça...
Adri, mdr c'est ce que mon chéri me dit. Puis ce serait une petite revanche car pour ma première, ils ont oublié de me réintégrer après mon congé parental, mon poste a failli passer au mouvement et ils ne m'ont pas payée pendant presque 3 mois !! :bangbang: Heureusement que j'avais un conjoint avec un boulot!!
Je vais quand même réfléchir un peu encore car je suis un peu trouillarde Rolling Eyes : j'ai peur qu'ils finissent par me réclamer un mois de salaire s'ils se rendent compte de leur erreur.

miya
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut