DEMANDE INSPECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE INSPECTION

Message par Galadriel29 le Sam 1 Nov 2008 - 9:23

BONJOUR
JE SOUHAITE demander une inspection. Cela fait 4 ans que je suis titulaire (dont 2 ans tzr) et je n'ai jamais été inspectée. or comme mon rang au concours est lamentable on m'a conseillé d'écrire pour demander à être inspectée. Seulement je ne suis pas douée pour écrire les lettres de ce type. Auriez vous des suggestions? Est-ce que quelqu'un a déjà procédé ainsi?

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMANDE INSPECTION

Message par Dinaaa le Sam 1 Nov 2008 - 12:48

Je suis dans la même position : je suis titulaire depuis 7 ans mais je n'ai jamais vu le nez de mon inspecteur, donc j'ai toujours la même note que le jour du concours (et elle n'est pas fameuse, cette note !).

Je pense donc très bientôt écrire pour demander une inspection. J'en ai parlé à mes collègues : elles ne sont pas chaudes pour se faire inspecter... mais me laissent carte blanche.

Pour la lettre, je pense simplement résumer mon parcours : 7 ans d'expérience, quelques doutes pédagogiques sur ma pratique au quotidien, besoin d'avoir un regard extérieur, un avis, des conseils (je préfère insister sur cette partie là plutôt que sur le côté "remontez ma note svp !") et grande envie d'être inspectée cette année pour faire le point.

Je ne sais pas s'il y a grand chose à rajouter ? D'après mes collègues il me faudra sûrement renouveler cette lettre 2 ou 3 ans avant d'être effectivement inspectée, mais bon...

Dinaaa
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMANDE INSPECTION

Message par Kate le Sam 1 Nov 2008 - 12:53