temps partiel 80% et quotité? comment sur le VS? HELP!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: temps partiel 80% et quotité? comment sur le VS? HELP!

Message par Emilie08 le Dim 27 Jan - 20:12

Bon courage à celles qui demandent un 80% !
Tenez nous informer des réponses de vos CDE/Académies trefle

Emilie08
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par pticam le Lun 28 Jan - 22:11

toutouyoutou !!!
après de nombreux mails et un courrier avec AR, bizarrement ça a l'air de ne plus bloquer dans la machine comme ils disent au rectorat !!
La machine a fini par accepter d'écrire 80% !!! c'est ce qu'ils m'ont dit ce soir par téléphone ...j 'attends tout de meme de voir l'arrete .... Je vais effectuer un 15h déclaré 80% (14,4h) par le rectorat ...c'est ce qui m'importe ..ils ne veulent pas entendre parler de HSE dans mon acad .... Et après avoir autant bataillé je usis déjà soulagée d'avoir obtenu gain de cause. Avec le temps qu'on passe à préparer nos cours, j'estime de toutes façons ne pas être à 40 minutes près mais bon ...
Seulement, le gestionnaire m'a dit qu'il y aurait inscrit sur l'arrêté 80% et 14,4h mais aussi "payé 85, 7%". Pensez vous que ce soit gênant pour obtenir le complément de la CAF ?
J'imagine que ce soit être le cas pour toutes celles qui sont à 80%...Un arrêté est un imprimé type non ?! Merci par avance pour vos réponses ...J'espère que ça ne va pas poser de pb ...

pticam
Niveau 1

Message par micaschiste le Mar 29 Jan - 14:14

@pticam a écrit:toutouyoutou !!!
après de nombreux mails et un courrier avec AR, bizarrement ça a l'air de ne plus bloquer dans la machine comme ils disent au rectorat !!
La machine a fini par accepter d'écrire 80% !!! c'est ce qu'ils m'ont dit ce soir par téléphone ...j 'attends tout de meme de voir l'arrete .... Je vais effectuer un 15h déclaré 80% (14,4h) par le rectorat ...c'est ce qui m'importe ..ils ne veulent pas entendre parler de HSE dans mon acad .... Et après avoir autant bataillé je usis déjà soulagée d'avoir obtenu gain de cause. Avec le temps qu'on passe à préparer nos cours, j'estime de toutes façons ne pas être à 40 minutes près mais bon ...
Seulement, le gestionnaire m'a dit qu'il y aurait inscrit sur l'arrêté 80% et 14,4h mais aussi "payé 85, 7%". Pensez vous que ce soit gênant pour obtenir le complément de la CAF ?
J'imagine que ce soit être le cas pour toutes celles qui sont à 80%...Un arrêté est un imprimé type non ?! Merci par avance pour vos réponses ...J'espère que ça ne va pas poser de pb ...

aucun souci et bravo pour la bataille cheers ...ça paye!!! yesyes

micaschiste
Doyen

Message par pticam le Mar 29 Jan - 22:05

Ah merci !! Je suis rassurée alors ... j'avais peur que ça soit embêtant pout toucher la PAJE ...
Merci à Micachiste et à toutes les autres pour vos encouragement set pour vos conseils ...

pticam
Niveau 1

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut