Droit à ISSR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droit à ISSR?

Message par guylaine le Dim 6 Fév 2011 - 8:15

Bonjour,
J'ai été affectée au premier septembre sur un lycée qui n'est pas umon etablissemt de rattachement pour un mois. Or, la professeure que je remplaçais est décédée le 15 septembre, et ils m'ont refait un arrêté "AFA" annulant le premier. Ma question est : ai_je le droit aux ISSR?
Je sais, ça peut choquer par rapport aux circonstances ms à la base, c'était" remplacemt de courte durée" et ils l'ont modifié....
Qu'en pensez-vous?
Guylaine

guylaine
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Droit à ISSR?

Message par Daphné le Dim 6 Fév 2011 - 8:19

A partir du moment où tu n'es pas dans ton RAD tu as droit aux ISSR.
Si en AFA ailleurs que dans ton RAD tu as droit aux frais de déplacement.

Daphné
Demi-dieu

Message par Karine B. le Dim 6 Fév 2011 - 8:33

@guylaine a écrit: Bonjour,
J'ai été affectée au premier septembre sur un lycée qui n'est pas umon etablissemt de rattachement pour un mois. Or, la professeure que je remplaçais est décédée le 15 septembre, et ils m'ont refait un arrêté "AFA" annulant le premier. Ma question est : ai_je le droit aux ISSR?
Je sais, ça peut choquer par rapport aux circonstances ms à la base, c'était" remplacemt de courte durée" et ils l'ont modifié....
Qu'en pensez-vous?
Guylaine

tu devrais y avoir droit pour la première période de remplacement, ensuite les "jurisprudences" considèrent qu'un remplacement sur un même lieu qui se poursuit toute l'année ne donne pas droit aux ISSR pour la dernière période

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Daphné le Dim 6 Fév 2011 - 8:51

Il ne faut pas confondre ISSR et frais de déplacement.
Il doit y avoir des pratiques académiques, ici ils sont pris en compte, peut-être pas partout.
Ici le RAD est définitif, ça doit être pareil chez vous .
A toi de te renseigner.

Daphné
Demi-dieu

Message par caperucita le Dim 6 Fév 2011 - 15:04

Normalement tu as droit soit à l'issr soit aux frais de déplacement mais pas aux deux

caperucita
Empereur

mystrère issr?

Message par guylaine le Ven 11 Fév 2011 - 9:43

donc comme je disais, j'ai eu une affectation aiu1 er septembre sur un poste jusqu' à Toussaint, puis Noel, pûis fevrier bref au compte gouttes.... Et apparemment la prof que je remplace ne reviendra pas de l'année. Bref on me dit au rectorat, que finalement, je n'ai pas droit aux issr...car je vais rester à l'zannée.
Dans les posts derniers, vous me dites que si j'ai pas droit aux issr, j'ai droit aux frais de déplacements. Que faire pour les avoir?
Guylaine

guylaine
Niveau 3

Message par Emeraldia le Ven 11 Fév 2011 - 10:41

Moi j'ai droit aux ISSR car je suis arrivée le 10 septembre et là, comme c'est confirmé que je reste jusqu'à la fin de l'année, le secrétaire m'a annoncé que je ne les toucherai plus (à croire q ça lui plaît)...

J'ai rétorqué que si on avait commencé à me les payer, c'est que j'y avais droit; que si le rectorat avait hésité, il aurait attendu q je parte pour me verser quoi que ce soit...

J'espère q le Rectorat ne vient pas encore de changer la donne et que j'ai raison...

Emeraldia
Érudit

Message par guylaine le Ven 11 Fév 2011 - 12:45

Tu es ds quelle académie Emeraldia?

guylaine
Niveau 3

Message par Emeraldia le Ven 11 Fév 2011 - 13:49

@guylaine a écrit:Tu es ds quelle académie Emeraldia?
Lille.

Emeraldia
Érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut