Sondage : êtes-vous capable de lire un ebook en entier ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous capable de lire un ebook en entier ?

18% 18% 
[ 9 ]
27% 27% 
[ 14 ]
55% 55% 
[ 28 ]

Total des votes : 51

Re: Sondage : êtes-vous capable de lire un ebook en entier ?

Message par Alexander Scott le Jeu 24 Fév 2011 - 17:58

Pour ma part je scanne tous mes ouvrages de cours et je peux projeter sur un écran les pages ou les docs nécessaires.
J'ai essayé pendant un temps de faire faire des devoirs sur ordi et de me les faire envoyer par mails; je les corrigeais avec la fonction de word et je les renvoyais aux élèves; pas de devoirs oubliés, pas de papiers à trimballer.

la limite : ceux qui n'ont pas d'ordinateur, pas word.
Quant à l'idée de tablette et de stylet j'ai eu la vision des tablettes de cire des élèves latins .... sauf qu'ils ne pouvaient enregistrer leurs écrits.

Alexander Scott
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par JackRomu le Jeu 24 Fév 2011 - 20:53

De toute façon niveau professionnel, il faudra que l'enseignant se familiarise avec l'outil avant. Perso je suis en mode TBI très souvent, je gère assez bien le truc, mais j'ai toujours des surprises.

L'idée de stylet reste très importante, car en effet avec l'arrivée du GSM on se retrouve avec un langage SMS et très incorrect sur la typographie. La dessus j'adhère !

JackRomu
Niveau 5

Message par guiz le Ven 1 Avr 2011 - 19:39

Pub pour un livre de poche original parodiant la pub pour l'Ipad - super bien trouvé! Smile

guiz
Habitué du forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut