adieu Edward :'(

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adieu Edward :'(

Message par Nell le Sam 1 Nov 2008 - 19:51

Sad J'avais tellement envie d'arriver au bout que j'ai laissé tomber mes gamins toute l'après-midi!!!
mais là, je suis blasée de me dire que je ne le retrouverai plus... J'ai presque hâte de voir l'adaptation ciné (alors que c'est pas mon créneau).
Je comprends les petites jeunes qui craquent littéralement Smile Il y a 10 ans, je me serais sans doute identifiée à Bella Embarassed (et elle...mais qu'elle est nouille parfois... boulet )

Enfin, voilà, je l'ai rangé dans ma bibliothèque, au côté des 3 autres...un peu triste quand même.

injuste Je suis la seule à regretter la fin de la saga?

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: adieu Edward :'(

Message par Snowball le Sam 1 Nov 2008 - 20:10

Je ne connais pas cette saga... titanic

De quoi ça parle?

Snowball
Niveau 1

Message par Nell le Sam 1 Nov 2008 - 20:12

@Snowball a écrit:Je ne connais pas cette saga... titanic

De quoi ça parle?

je peux pas te dire, ça te gacherait le plaisir du tome 1 si jamais tu entreprends la lecture.
Tome 1: fascination Wink

Nell
Bon génie

Message par Snowball le Sam 1 Nov 2008 - 20:20

Cà y est je vois ce que c'est!
Je ne savais pas qu'il y avait déjà trois tomes.
Cela me tente bien, mais je ne crois pas que le tome 1 soit sorti en poche.

Snowball
Niveau 1

Message par Invité le Jeu 12 Fév 2009 - 20:05

A mon tour de lui dire bye bye... Crying or Very sad Ils étaient bien beaux ces moments passés en sa compagnie !
Vous êtes sûrs qu'un 5ème tome n'est pas prévu ?

Invité
Invité

Message par Angua le Jeu 12 Fév 2009 - 20:10

Conversation surprise entre deux élèves lors d'un temps de pause:
"Ah ouais, pis alors tu vois, là, ils vont dans la forêt, puis elle lui dit "t'as la peau trop blafarde, pis tes yeux changent de couleur (...)...
- Ah ouais, on y retourne samedi! C'était vraiment trop bien!"

Si, si. Non seulement, elles se racontaient le film qu'elles avaient vu ensemble, mais elles y retournent.
Je me suis permise de leur dire que c'était un livre à l'origine. J'ai déclanché un cruel dilemme: bah oui, si elles le lisent avant, elles sauront comment finira le prochain film...

Angua
Doyen

Message par Nestya le Jeu 12 Fév 2009 - 20:32

AnnaKa a écrit:A mon tour de lui dire bye bye... Crying or Very sad Ils étaient bien beaux ces moments passés en sa compagnie !
Vous êtes sûrs qu'un 5ème tome n'est pas prévu ?

Pour l'instant pas de 5ème tome prévu mais les fans attendent desepérément que Stephenie Meyer achève Midnight sun: la même histoire du point de vue d'Edward.

Comme toi, Nell, j'ai finalement rangé mes tomes dans ma bibliothèque. Mais ça fait déjà plusieurs fois que je les range et je finis toujours par les ressortir pour lire un passage.
Mais là, je tiens le bon bout: 10 jours que j'y ai pas touché. Je maintiens mon idée: créer un groupe de Twilighters anonymes, ça nous permettrait de décrocher Razz .

Nestya
Bon génie

Message par Nestya le Jeu 12 Fév 2009 - 20:36

@Nell a écrit:Sad J'avais tellement envie d'arriver au bout que j'ai laissé tomber mes gamins toute l'après-midi!!!
mais là, je suis blasée de me dire que je ne le retrouverai plus... J'ai presque hâte de voir l'adaptation ciné (alors que c'est pas mon créneau).
Je comprends les petites jeunes qui craquent littéralement Smile Il y a 10 ans, je me serais sans doute identifiée à Bella Embarassed (et elle...mais qu'elle est nouille parfois... boulet )

Enfin, voilà, je l'ai rangé dans ma bibliothèque, au côté des 3 autres...un peu triste quand même.

injuste Je suis la seule à regretter la fin de la saga?

Nell!!! tu n'as toujours pas vu l'adaptation ciné? Il faut y aller! Bien sûr, ça ne vaut pas les livres, j'ai trouvé que c'était un peu trop fleur bleue. Mais Robert Pattinson est vraiment craquant et j'adore les musiques. J'attends impatiamment le début du tournage de New Moon pour pouvoir trouver quelques extraits sur le net.
En attendant, je me repasse le film en streaming.

Nestya
Bon génie

Message par Kilmeny le Jeu 12 Fév 2009 - 20:43

Je suis en train de lire New Moon. En lisant Twilight, j'ai aimé mais sans plus, mais maintenant que je suis au milieu de New Moon, je commence à sentir la dépendance s'affirmer C'est grave, docteur?...Dans quel état serais-je après Eclipse et Breaking Dawn????

Kilmeny
Monarque

Message par Nestya le Jeu 12 Fév 2009 - 20:51

@Kilmeny a écrit:Je suis en train de lire New Moon. En lisant Twilight, j'ai aimé mais sans plus, mais maintenant que je suis au milieu de New Moon, je commence à sentir la dépendance s'affirmer C'est grave, docteur?...Dans quel état serais-je après Eclipse et Breaking Dawn????
Tu n'auras plus gout à rien, tu traineras dans les couloirs de ton établissement en attendant desepérément la fin de la journée qui te permettra de rentrer chez toi pour retrouver Edward. Quand tu auras fini les 4 tomes, tu te précipiteras sur le net pour trouver les premiers chapitres de Midnight sun et quand tu auras fini, Midnight sun, tu hanteras les salles de ciné pour découvrir Edward en chair et en os. Et après... tu nous ressembleras, alternant périodes de sevrage et rechutes. Bref, t'es pas sortie de l'auberge, ma pauvre amie. Prépare toi à voir Edward hanter tes rêves!

Bon là c'est sûr, je suis bonne à enfermer, hein? Lool

Nestya
Bon génie

Message par Kilmeny le Jeu 12 Fév 2009 - 20:56

C'est de la vampirisation, ça, non? lol!

Kilmeny
Monarque

Message par Nestya le Jeu 12 Fév 2009 - 21:01

@Kilmeny a écrit:C'est de la vampirisation, ça, non? lol!

Ah mais oui, bien sûr!!! voilà enfin l'explication de mes symptomes. Bientôt je fuirai le soleil! A quand les supers pouvoirs? ce serait pratique en classe, j'en rêve déjà.

Nestya
Bon génie

Message par Kilmeny le Ven 13 Fév 2009 - 12:00

@Nestya a écrit:
@Kilmeny a écrit:C'est de la vampirisation, ça, non? lol!

Ah mais oui, bien sûr!!! voilà enfin l'explication de mes symptomes. Bientôt je fuirai le soleil! A quand les supers pouvoirs? ce serait pratique en classe, j'en rêve déjà.

Lire dans les pensées des élèves...!!! quoique... on risquerait d'être surpris parfois! Razz Razz

Kilmeny
Monarque

Message par Ornella le Ven 13 Fév 2009 - 15:32

mioi j'ai été très déçue par le dernier tome......
et z'ai tjs pas vu le film! Crying or Very sad

Ornella
Vénérable

Message par Kilmeny le Ven 13 Fév 2009 - 15:38

Quel est le meilleur tome à votre avis?
Pour l'instant je trouve le deuxième meilleur que le premier.

Kilmeny
Monarque

Message par Ornella le Ven 13 Fév 2009 - 15:45

tout pareil, j'ai bcp aimé le 1er, adoré le 2ème, aimé le 3ème, et pas aimé le 4ème.....

Ornella
Vénérable

Message par couette le Ven 13 Fév 2009 - 16:09

déçue aussi par le dernier , et je maintiens que dans le film , Edward a la tête plate ( comme s'il s'était pris une porte vitrée en pleine face...)

couette
Niveau 8

Message par Syl80 le Ven 13 Fév 2009 - 16:36

@couette a écrit:déçue aussi par le dernier , et je maintiens que dans le film , Edward a la tête plate ( comme s'il s'était pris une porte vitrée en pleine face...)

lol! ça sent les discussions enflammées à la sortie de séance... Je n'ai pas vu le film, je ne peux confimer la platitude de la tête du personnage. Il est pas beau le héros? Platitude du film peut-être?

Syl80
Niveau 10

Message par Nestya le Ven 13 Fév 2009 - 19:34

@Kilmeny a écrit:Quel est le meilleur tome à votre avis?
Pour l'instant je trouve le deuxième meilleur que le premier.

Pour moi, le premier est le meilleur. J'adore la naissance de leur amour, la façon dont Edwaed lutte pour ne pas y succomber.

Nestya
Bon génie

Message par Nestya le Ven 13 Fév 2009 - 19:36

@Syl80 a écrit:
@couette a écrit:déçue aussi par le dernier , et je maintiens que dans le film , Edward a la tête plate ( comme s'il s'était pris une porte vitrée en pleine face...)

lol! ça sent les discussions enflammées à la sortie de séance... Je n'ai pas vu le film, je ne peux confimer la platitude de la tête du personnage. Il est pas beau le héros? Platitude du film peut-être?

Hein! quoi! la tête plate! Quelle hérésie! Very Happy Mais non, il est très bien Edward. La seule chose qui m'a manqué, c'est le côté sarcastique de sa personnalité.

Nestya
Bon génie

Message par Nell le Ven 13 Fév 2009 - 20:03

Pour moi, le 1er tome est le meilleur, là où on apprend à connaître Edward, la "tension" avant la découverte de son identité (j'ai eu la chance de ne pas avoir été influencée par des fora ou autre).

Et Nestya, je suis comme toi. Tout à l'heure, au ciné (je l'ai vu une semaine après la sortie), de sextraits passent sur écran. Je demande à mon homme s'il est possible qu'il me le trouve en bonne qualité (Edward sur grand écran dans mon salon bisous ). Sa réponse "mais t'en es à ce point-là??? Shocked " euh...oui Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai commencé le recueil de nouvelles auquel a participé Meyer et non...rien à voir! Je me suis jetée dessus en arrivant et ça fait 3 jours qu'il attend, tant je suis déçue...Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais y'a pas Edward là-dedans!

Nestya, ton groupe de Twilighters anonymes n'est pas une bonne idée! Comment veux-tu que je puisse décrocher si on ne parle que de ça (en partie)? Les mains d'Edward, la peau d'Edward, la voix d'Edward, les yeux d'Edward...

mais bon sang, QU'ON ME LE RENDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulet

Nell
Bon génie

Message par Invité le Ven 13 Fév 2009 - 20:36

Mais que reprochez-vous donc au 4ème tome ?? C'est mon préféré !!!!!! veneration

Invité
Invité

Message par couette le Ven 13 Fév 2009 - 20:38

@Nell a écrit:Pour moi, le 1er tome est le meilleur, là où on apprend à connaître Edward, la "tension" avant la découverte de son identité (j'ai eu la chance de ne pas avoir été influencée par des fora ou autre).

Et Nestya, je suis comme toi. Tout à l'heure, au ciné (je l'ai vu une semaine après la sortie), de sextraits passent sur écran. Je demande à mon homme s'il est possible qu'il me le trouve en bonne qualité (Edward sur grand écran dans mon salon bisous ). Sa réponse "mais t'en es à ce point-là??? Shocked " euh...oui Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai commencé le recueil de nouvelles auquel a participé Meyer et non...rien à voir! Je me suis jetée dessus en arrivant et ça fait 3 jours qu'il attend, tant je suis déçue...Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais y'a pas Edward là-dedans!

Nestya, ton groupe de Twilighters anonymes n'est pas une bonne idée! Comment veux-tu que je puisse décrocher si on ne parle que de ça (en partie)? Les mains d'Edward, la peau d'Edward, la voix d'Edward, les yeux d'Edward...

lapsus révélateur..... Razz

couette
Niveau 8

Message par Nell le Ven 13 Fév 2009 - 20:40

@couette a écrit:
@Nell a écrit:Pour moi, le 1er tome est le meilleur, là où on apprend à connaître Edward, la "tension" avant la découverte de son identité (j'ai eu la chance de ne pas avoir été influencée par des fora ou autre).

lapsus révélateur..... Razz

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je suis repérée mdr

Nell
Bon génie

Message par Elodie34 le Mer 25 Fév 2009 - 21:10

Salut à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je constate avec grand plaisir que je ne suis pas la seule fan de Twilight. J'ai même poussé le vice en faisant une sorte d'exposé à mes élèves de 3èmes et de 5èmes pour leur vanter les mérites de ces livres. Résultat, les élèves se baladent avec les bouquins dans les couloirs et je ne rêve que d'une seule chose: faire une séquence sur le portrait d'Edaward...
Bref, archi fan, un peu déçue par le film mais charmée par Robert Pattinson...Pour les tomes, adoré les 1 et 3, mois aimé le 2, déçue par le 4...Pour Midnight Sun, j'avais trouvé un blog où une nénette avait traduit les 9 premiers chapîtres, malheureusement il a fermé...
Voilou

Elodie34
Niveau 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut